- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Romain76 0
Bonjour à toutes et à tous,
J’espère que je suis sur le bon site pour vous demander des conseils
Je souhaiterais avoir des idées pour mon premier "vrai" Achat. Je n'ai aucune connaissances en termes techniques...
Il y a de ça 5 ans j'ai fait l'acquisition en Chine de deux hélicoptères RC "bon marchés".
1 Hélicoptère indoor (J'arrivais a le stabiliser sans aucun souci, tourner sur lui même, effectuer des virages ainsi que des translations, mais un jour j'ai eu le malheur de le faire voler dehors et un coup de vent l'a expedié dans un arbre et le moteur n'a jamais voulu re-fonctionner...)
1 Hélicoptère outdoor (beaucoup plus basique, une commande pour décoller et avancer, et une commande pour le faire tourner, sa taille et sa vitesse étaient assez impressionnants... Malheureusement la roue dentée de l'axe a subi un coup de force et j'ai une dent qui est abimée et je n'ai jamais réellement cherché à la remplacer)
Ainsi j'aimerais me racheter un nouvel Hélicoptere RC, de préférence indoor, avec lequel je puisse m'"amuser".
Auriez vous des modèles à me conseiller pour débutants (sachant que j'arrivais à maîtriser mon ancien indoor sans souci) ?
Au niveau de budget, je n'ai aucune idée de ce que celà peut coûter, donc je n'ai pas vraiment de budget.
Merci d'avance pour vos réponses :handgestures-thumbupleft:
A+
Romain
29 réponses à cette question
Messages recommandés