Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
oxygene 0
Bonjours a tous.
cela fait maintenent quelque statio que je fait.
mais j'ai la trouille de depassé les 1m50 / 1m80. bon c'est vrai avant j'avait la trouille a 10cm mais ca vas mieux !!!
je tiend mon statio dans 1m² ... le tout sans aide (car personne pour m'aidé dans mon coin ni simu) juste les conseil du forum, d'ailleur merci a tous pour les premier conseil
je vient d'investir dans un simu (phoenixrc) mais je n'ai pas encore re-volé depuis avec ce temps pourri ....., ca fait 4 jours que j'ai le simu.
et je voudrais des conseil pour ne plus stressé a le faire monté.
et puis quelle altitude vous me conseillé pour essayé mes premieres translation ?
pour info.
j'ai un T-REX 450.
je ne tiend pas encore le statio de coté ni de face . enfin si, mais pas longtemps.
voila donc. je voudrais des petit conseil pour prendre de l'altitude et faire ma premiere translation. avec le moin de stresse possible.
d'ailleur, j'ai faillis le cassé la semaine dernierre heuresement que la battrie etait a plat .. car j'avais voulus testé la translation, et en fait, je n'ai pas put, battrie naze .. et 2h apres je recevais mon simu .. et bin la hoooo, je l'aurais mis a terre !!!! heuresement que la battrie etait hs le simu m'a montré ce qu'il ne faut surtout pas faire.
faut t'il que je programme un idlup ?
je suis en AVCS, faut t'il mettre le gyro en mode normal .
je n'ai pas beaucoup de pas negatif... au niveau de la radio en mode normal. faut t'il en rajouté ? merci d'avance pour vos conseil.
d'ailleur si j'oublie quelque chose n'esité pas a m'en faire part
Les meilleurs posteurs pour cette question
51
16
Journées populaires
le 31 mai
15
le 28 août
15
le 1 juin
14
le 26 mai