Aller au contenu

goblin 500


Messages recommandés

..... c'est bien au delà de ce que je sais faire, faut pas non plus comparer aux crèmes du 3D.

Quentin, si ce vol est naze, les miens sont naze puissance 3 ;)

JF

pour moi c'est parreill , mes vol sont moin beau que les tien quentin, mai je me fait plaisir et j'evolue de semaine en semaine ,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'entretien les bordures en échange de l'autorisation de vol du paysan ;)

Fait attention si il te demande de labouré le champ il te faudra un plus gros modèle. :laughing-rolling:

Salut,

Bon le vol est bien naze :think:

j'en referais une d'ici quelques temps

quentin

:laughing-rolling: :laughing-rolling:

Sa me rappel la fois ou un membre du club quand il est venu s'inscrire et qui me dit j'ai un niveau débutant, alors qu'il en était déjà au piroflip.

++ Marc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.