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204 UH1B vario


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salut heliph51

les vitre superieur je ne les est pas teinte c est une option chez vario pour lkes parasite je vais t expliquer

quand j ai mi les photos y a environ 15 jours j avais vole a mon club et sa alais bien j ai voulu changer ma bougie j ai mi une champion et comme mon antiparasite n alist pas j en est mi un de mer.e de tronsonneuse et de la sa a merder meme le GV1 me fesais des accous

j attendais une commende(qui a mis 15j a venir) a http://www.shogunmoto.com/motocross-supermotard-enduro/FR/produit_id_16054.html la bougie BOUGIE NGK BMR7A et http://www.shogunmoto.com/motocross-supermotard-enduro/FR/produit_id_17653.html pour l antiparasite un CAPUCHON NGK LB10EH qui sont les meme que chez vario je n ai pas essaye encore mais je suis sur que c est bon etant mecanicien moto j ai l abitude

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Invité trexnitro44

bonjour 9nene.

J'ai des petites question a te poser.

Ton axe rotor est de quel diamiètre 10 ou 12 mm?

Et-il possible de monter le plateau cyclique en 3pts 120°? au lieu du 4 pts 90°. Il me semble d'après des photos que j'ai vu sur le net que le plateau a des fixation déja prévu non?

Merci

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bonjour 9nene.

J'ai des petites question a te poser.

Ton axe rotor est de quel diamiètre 10 ou 12 mm?

Et-il possible de monter le plateau cyclique en 3pts 120°? au lieu du 4 pts 90°. Il me semble d'après des photos que j'ai vu sur le net que le plateau a des fixation déja prévu non?

Merci

bonjour

aucun probleme moi je suis en 3 point 120 ° je pense que c'est mieux sans polemiquer certaine personne prefere 4servos pour la securité mais de toute façon si un servo lache je ne sais pas si vraiment tu recuperes l'helico par contre ton plateau cycique n'a pas d'interferance ,il monte et descent rectiligne sur l'axe rotor ( un tabouret est plus stable sur 3 patte qu'une table a 4 pattes, d'ailleur regarde toutes les machine moderne elle sont en 3 points

salut

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Invité trexnitro44

Meri bcp de m'avoir répondu. Je vous explique un peux mon projet.

J'achète un benzin trainer plus une coque d'un bell 205 UH-1D.

Mais benzin a un axe rotor de 10 mm. Faut il le changé à votre avis?

et encore félicitation a toi 9nene pour ta réalisation .

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Salut

trexnitro44

Non, tu n'en a pas besoin c'est une "option" pour que tu puisses monter un mat rotor plus "long" (pour faire plus maquette) le Ø10 serait un peu limite (officiellement) pour les quelques centimètres en plus du mat icon_rolleyes.gif .

Les seules choses dont tu as réellement besoin pour voler, en plus du renvoi d'angle à 40° et ses accessoires, c'est le kit d'ouverture de porte (Astuce de Joe ; East-Cost Helicopter) pour refroidir ton moteur ; ou alors tu ne montes pas les portes arrières icon_confused.gif . Eventuellement, si tu ne veux pas faire de trou disgracieux dans le fond de ton fuse, il te faut aussi le pot "spécial" si tu ne veux (peux) pas bidouiller le pot d'origine (en inox peint en noir ) du trainer.

Ha il faut évidement que ce soit un Benzin TRAINER (Pas un Accro) sinon le méca ne rentre pas et le rapport de réduction n'est plus le bon.

Voilou j'espère t'avoir un peu aidé (à ne pas dépenser trop de $$) Et si tu veux par la suite faire la modif "Mat long, Ø12, tête maquette....." ça reste tout à fait envisageable a postériori

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salut tous le monde Le_Tof a raison tu n est pas obliger de le changer pour le refroidissement je n ai pas de ventilo sous le moteur car j ai voulut desendre le + possible la mecanique j ai simple un trou sous la mecanique pour sortir l air chaud et le trous bouche avec un grillage

post-7274-1380086953,0481_thumb.jpg

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Bonsoir,

D’abord c'est magnifique, sa donne envie de faire de la maquette.

Une petite question vu mon ignorance,

J’ai remarqué qu’il y a des petit poids a la place des palettes sur le rotor

Je sais c’est mis la pour faire plus vrai

Est-il plus facile de piloter avec c’est poids ?

Merci

Erwin

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salut erwin

je pense que c est plus facile que de piloter sans bar de bell mai comme sa reste une tete maquette je te dit pas le reste je cite ce que dit Vario:

Cette tête de rotor n'est conseillée qu'aux pilotes expérimentés.

et il est vrai que c est beaucoup moin facile mais avec un peut d experience sa se pilote bien

en stationaire elle est facile mais en translation faut toujour pousser il cabre dison que ta les doit qu on pas le temps de refroidir

ps je voit que t est passione par l aquariophilie c est bien moi aussi

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  • 2 weeks later...

icon_cool.gif

Salut à tous !

Bah alors Nene t'es mouru ?

Ou les ateliers sont en gève peu etre ...

C'est que tu m'as (nous) laissé sur ma faim ....

Tu en es où alors ?

Sinon une tite question , avec quoi as-tu fais ton tableau de bord ? Ce n'est visiblement pas celui vendu par Vario...

A bientôt ! ! icon_cool.gif

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salut a tous

sa fait plaisir que mon post interaisse surtout Le_Tof

pour le tableau de bord je prend des plaque en plastique ABS http://www.weymuller.fr/index.php?navcat=1-161-15405&modcontent=6

et non mon atelier n est pas en greve icon_lol.gif

le week end du 28 j ai pete mon MD500 sur une autorote force moteur caller

et en aterissant dans le champ il c est couche et la pale a toucher le tube de queu donc reparation de la mecanique et achat du mouveau fuselage (agusta 109 militaire) que je remerci gabriel et le mardi qui suit le 28 entre midi et deux je vais voller a courbessac et la je pete mon TREX 450 SE en fesant le C.N !!!! donc commande chez Fung plus un fuselage de MD500 militaire aussi comme sa je me calmerais il me reste mon Raptor 50 pour me defouler mais je prendrais bien un TREX 500

voila pourquoi je suis pas sur mon Bell icon_sad.gif

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icon_cool.gif

Salut Nene, merci pour le lien icon_wink.gif

Et beh désolé pour tous ces contretemps ... Effectivement là, la pause s'impose pour le B204 icon_confused.gif

Il y a des périodes comme ça ou il ne faudrait même pas lancer une pantoufle en l'air elle nous retomberait sur la G... icon_evil.gif

Bon courage pour le démontage / remontage .....

Tu vas pouvoir ouvrir un autre post sur l'Agusta 109 icon_razz.gif lol .

Allez a bientôt

Le Tof

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Tu trouve du plaque polysterene chez votre revendeur au meme prix et pafois MOINS CHER Nene !, et pour ton tableau du bord va voir ici;

http://www.retroplane.net/instruments/instrument.htm

Futura youngblood

Raptor 50

Futaba FC 18v-3+

GY 401

GY 240

Carburant Model Technics 5%+10%

Team RIEN par VPC et Internet

Tout chez mon revendeur sympa !

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  • 2 weeks later...

je suis content le_Tof tu est toujour la je pence que l on se vera a cuge et j attent aussi un fuselage de big jet ranger que j ai remporter a Ebay alemagne pour abiller le futura benzin qui est en 180 de rotor et je suis en train de monter un agusta 109 version militaire j ai trop de chose a faire vivement les vacances car les nuit son courte

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