- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Lescault91 0
Bonjour,
Je m'entraine actuellement sur un simulateur afin d'être "prêt" à décoller avec un pas variable le moment venu, je précise que je pratique le thermique (avion) depuis quelques années et l'helico bi-rotor depuis quelques mois.
Le problème que je rencontre est le suivant, je décolle sans souci, je fais du stationnaire sans trop de problème, je peux facilement maintenir le stationnaire de face mais lorsque j'essaie de faire un longitudinal avant, mon hélico à tendance à plonger normal car la portance avant est moindre mais si je remet au neutre mon hélico part en arrière un peu comme un pendule.
Du coup je n'arrive pas à faire avancer mon helico, même si je commence par une légère translation pour le faire partir, lorsque je le remet dans l'axe il "tombe" immanquablement.
Je ne sais pas trop comment sortir de ce cas de figure et j'avoue que votre aide serait la bienvenue
Merci à tous et bons vols,
Alain
9 réponses à cette question
Messages recommandés