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REDLINE 53: etes vous tous en push/pull?


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salut,

vu ,il semblerait, les problèmes de boisseau sur le TT53, je voulais savoir si vous faisiez un montage push/pull? et sur raptor 50 comment vous avez procedez...le chassis gèneicon_redface.gif

Merci de votre aide

@+heli34

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Invité zurg03

pas mieux, un servo cramé, mais je ne suis toujours pas sûr que c'est dû à un bloquage ou un servo de m....

Par précaution juste vérifier en démontant le boiseau et en ébavurant si nécessaire le trou et ce avant tout usage ...

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salut,

merci de vos info, moi, le boisseau a tellement de jeu mécanique qu'on a l'impression qu'il se met de travers (d'ou la question du push/pull) car je ne peu pas réduire le jeu...il y en a trop!! (le servo c'est un 9kg) et au départ du ralenti vers 100% ça fait le bruit d'une porte de chateau humide qui se ferme!!!21.gificon_confused.gif...bon je vais démonter tout ça! voir!

@+

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Invité héli16

salut

effectivement s'il y a beaucoup de jeu comme tu le decris heli34 , le push pull devrait améliorer le déplacement car avec un seul point , ça ne peux que le mettre en travers et bloquer .

par contre c'est vraiment pas normal qu'il y ai autant de jeu sur ces carbus icon_confused.gif et a priori c'est une maladie des moteurs tt .

@+

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j'ai regardé ça de plus près et quand je ferme le boisseau il dégueule de l'huile autour de son logement...ça donne une idée du jeu!!!

le push/pull résoud le problème...mais le chassis du raptor gène..je vais limericon_twisted.gif

plus sérieusement, je pense coupler deux paloniers pour pouvoir déporter et froler le chassis.je vais en profité pour reprendre les réglage de base qui sont pas super (cf photo):

@+

post-9590-1380086942,0994_thumb.jpg

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salut les gars,sur mon raptor 50 j'ai fais un (S) avec la tige qui va du pallonier de servo a celui du carbu comme ça il est deporté et rien ne le gene

et rien n'empeche d'en faire un deuxieme pour etre en push pull,je peu prendre une photo sur mon helico si besoin.c'est je pense que c'est peu etre la meilleure solution sans rien limer ou couper3.a+.j.christ.icon_lol.gif

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désoler pour la photo j'ai pas mon apareil ici et aussi pour avoir fait 2 post car je n'y connait pas trop en ordi,donc voila ce que j'ai fait et ça marche tres bien depuis 1 an.voila j'espere que cela pourra aider certaine personne pour eviter de s'embeter.bon vol a tous.j.christ.icon_wink.gif

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Hey ma poule !! T'aurais pas une photo plus grande montrant la liaison servo de gaz /carbu ? icon_wink.gif On verrai un peu mieux tout ce fouchtra!!!

cela ne te suffit pas!!! tu ne vois pas l'angle de fou pour attaquer une ouverture de boisseau???icon_lol.gif

tazgogo: l'idée du "S" n'es pas bête non plus! merci.icon_wink.gif

je démonte le moteur demain, car de toute façon il pisse l'huile de partout...une bonne autopsie de 53icon_twisted.gif

@+

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je ne connais pas la machine Eric, mais ou tu mets en push/pull avec la solution du 'S' sur les tringleries...

Ou s'il ne manque pas grand chose tu peux mettre une entretoise sous la fixation du servo pour le faire sortir un peu plus...

Mais comme je ne vois pas la machine, pas evident. Surtout que de ressortir le servo peut entrainer un autre souci si ca se trouve !

@+

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pour rien, pour l'instant, je démonte....y'a du ciment partout, tu veux démonter une vis et c'est la tete qui casseicon_eek.gif et il me manque des rotules pour le push/pull.

j'ai du passer l'AC à la cuve à ultra son pour pouvoir avoir un truc clean et pouvoir huiler correctement de façon à avoir une bonne glisseicon_biggrin.gif

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15.gif1.gif2.gif2.gif j'avais de le mer.. dans les yeux hier, j'ai mis une entretoise derrière la commande du carbu pour me rendre compte que cela passait sans5.gif

Donc montage classique sans aucun problème!15.gif1.gif

(la vis manquante sur le palonier du servo...c'est normal4.gif )

post-9590-1380086942,2253_thumb.jpg

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