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Commande chez World Of Heli


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Bonjour à tous,

Comme j'avance sur la construction de mon Lama Hirobo, je passe une commande ce matin chez World Of Heli du Kit de Conversion Electrique qui va bien.

( C'est ma première commande chez eux ).

Je choisis l'article, je le mets dans le panier, je rempli l'adresse et je paye avec Paypal ( Qui m'envoie instantanément un courriel de confirmation de Paiement ).

Par contre, et c'est là le but de mon post, je ne reçois aucune confirmation de la commande.

Et quand je cherche sur leur site un ' historique ' des commandes, rien...

Je vous précise etre à jeun, avoir bien dormi cette nuit et avoir déja quelques commandes Internet sur cette planete !

Est ce que ce magasin procède toujours comme cela, ou est ce que j'ai loupé un épisode ?

Et je n'arrive pas à les joindre au téléphone .

Merci de vos réponses.

Manu.

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Bonsoir,

Oui comme tu dis : ' top le service ' .

Mais avez vous pu suivre vos colis avec un numéro de tracking ?

Avez vous pu trouver sur le site un endroit ou on peut suivre l'état d'avancement des commandes, comme c'est le cas avec d'autres magasins ? ( Moi je dois etre bete car je n'y suis pas arrivé ! ).

Parce que ce shop m'a l'air bien fourni et correct au niveau des prix et je prendrai bien ( Entre Autre...) mes pieces Hirobo chez lui mais j'aime bien aussi pouvoir m'organiser ... !

Bonne soirée.

Manu.

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Non il ne sont pas si top. J'avais commandé qq bricoles en 2012 dont des sangles Velcro d'une longueur bien précise. Ils ont remplacé sans autre forme de procés ma ref par une autre car rupture de stock sur celle demandée. Sauf que celles reçues sont bien plus longues et je ne peux rien en faire. Et en substance leur réponse a mon mail fut "démerden sie sich".

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Contrairement à toi Painxx, ( je viens de vérifier ) je n'ai reçu qu'une feuille marquée ' Invoice ' en PJ d'une réponse suite à un courriel de ma part , n'ayant pas de confirmation de ma commande ( Comme explicité plus haut...) mais pas de lien ou de numéro de suivi ??

Mais bon , wait and see ( comme on dit encore dans la Sarthe ! ) mais j'aime bien les magasins avec lesquels j'ai l'habitude de travailler ou aprés passage de la commande tu es ' averti ' des différentes étapes : Confirmation, Préparation , Envoi avec numéro de suivi...

Merci aussi de ta remarque Rotodingo, et je précise au passage que j'ai pu choisir le diametre de l'axe moteur .

Le premier qui reçoit sa commande a un gage !

Je verrai en fonction de cette commande si c'est la première et dernière ou pas !

Je ne manque pas de vous donner des nouvelles.

Bonne nuit à tous.

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Bonsoir,

Les grands esprits se rencontrant , j'allais poster !

N'ayant pas de nouvelle j'ai envoyé un courriel a Jens qui m'a répondu cette aprés midi que l'envoi était parti et le numéro de Tracking DHL devait etre dans mes spam .

J'ai vérifié et meme joins mon responsable informatique ( N'étant pas un spécialiste de l'informatique ).

Aprés vérif, aucun message ni spam de DHL...

J'ai donc demandé à Jens de m'envoyer le numéro de suivi.

Maintenant il y a un proverbe Sarthois qui dit ' Faut mieux recevoir le colis que le numéro de suivi ' !

Bien à vous .

Manu.

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SAlut

tien .. souvenirs souvenirs .

j'ai eu le même type de pb avec eux pour de l'hirobo et mon 1er moteur kontronik 700. leur site n'est pas fiable sur les stocks et les délais.

remboursement pour le kontronik après protest paypal :|

la mise à jour en ligne de leur stock est différentes entre la version english et deutch ..

la deutch est plus "réelle".

je n'ai jamais eu de N° de suivi international chez eux !!

par contre après, je demandais par mail si telle ref était en stock .

et la par 2 fois .. réponse positive rapide sur le stock.. commande .. puis "blanc" pas de nouvelles .. et réceptions dans les délais !

mais c'est clair que si on a pété le dimanche et que l'on veut avoir les pièces pour le samedi suivant.. c'est même pas la peine .. même pas en rêve !!

A+

TAnguy

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J'ai pas eu beaucoup de problèmes chez Jens.

Et partout il manque bien quelque chose.

Une raison d'acheter plein de machines ,mais il faut expliquer ça à Madame aussi!

Pas cool quand on marque qu'il y a des produits en stock et puis on doit attendre.

J"aime les hélico's ghaut de gamme ,mais j'ai peur pour trouver vite les pièces.

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