Aller au contenu

Nouveau Blade mCPX-BL (brushless version)


Messages recommandés

J'attends avec impatience les retours, car j'ai eu le MCPX V1 avec tous les défauts connus qui rendait un peu difficile la voltige. Je vais craquer ... je vais pas craquer ... je vais craquer ... je vais pas craquer ... :naughty:

En fait j'ai déja failli acheter le 130X, mais les qq pb de jeunesse m'ont un peu dissuadé ... alors peut-être le MCPX-BL.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis très content du mien (pas de fumée au premier branchement :laughing-rolling: :laughing-rolling: )

Rien a voir avec les premières versions, Il y a vraiment beaucoup plus puissant, l'AC tiens beaucoup mieux mais faut quand même pas trop abuser sur les coups de pas quand on est vraiment à contre couple (genre funnel à l’équerre ou marche arrière au taquet) sinon ça décroche quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Et même que les pignons d entraînement de torque tube c es du caca il faut les mettre full metal. Je suis un peux dégoûter car j ai acheter un V2 juste avant Noël je ne m étais pas trop informer sur les nouveautés et en plus pour 30euro supplémentaire j avais la version BL. Par contre vu a la vitesse ou le rotor tourne il sera probablement moins crash proof que le V2 ou peut être je me trompe et dans ce cas vraiment les boules même si le 130X résiste bien mais j ai réussi à le déglinguer j ai perdu l anticouple a cause des pignons qui étais bien raid je n avais pas vérifier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bonjour !

Je le possède depuis un mois et vous conseille fortement de faire l'essais en magasin avant de faire votre achat. Vous avez seulement à dire à votre LHS que l'achat sera conditionnel, uniquement que s'il ne prend pas feu, que l'anti-couple soit stable et qu'il soit conforme à ce qu'il est supposé être.

Moi j'avais un problème de tail wag que j'ai réusis à régler avec persévérance et upgrade. Sur la batch de 4 reçus par mon LHS j'ai réusis à savoir qu'au moins un autres avait pris en feu.

Par contre tout n'est pas noir, quand il vole bien c'est sympathique et agréable.

Sauf que je me pose toujours la même question, à quand un modèle de cette classe à la fiabilité des marques de qualité que l'on puisse connaître. Bon je ne nomme pas de marque pour ne pas partir de polémique.

Bons vols les gars !! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.