Aller au contenu

Nouveau trainer Vario Joule


Messages recommandés

Pour moi, je ne le trouve pas si laid en vol.

Faut voir pour le 3D avec d'autres vidéos.

A la vue de celle là, il serait plus F3C, mais je ne suis pas un grand spécialiste!

Une chose est sûre, dans 30 ans.... Il y aura toujours de la pièce détaché. :-)

Les chinoiponais ne peuvent pas en dire autant.... ;-)

A+

Bernard

Envoyé depuis mon iPad et TAPATALK

Si JR.... ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

ce qui dessert le look de cette machine est surtout l'unique couleur orange !! :|

une bonne peinture bien flashy .. à la mode ..

une dérive moins .. bizarre ..

une forme de train .. plus actuelle.. plus agressive . en accord avec la forme anguleuse de la bulle

et il va changer d’allure ;)

là ou vario est un peu en dehors des réalitées de la 3D c'est la motorisation préconisé et le contrôleur.

mais il font une ouverture vers scorpion ! ils abandonne enfin les moteurs roxxy de chez graupner

par contre il garde le contrôleur 100A .. ça semblera peu pour bousculer réellement la machine !

à voir au niveau méca si ça tiendra .

mais une chose est sur, je ne pense pas qu'ils aient réinventer la poudre !

ils ont forcement utiliser des pièces existante dans leur grande boite de mécano .

peut être auront il redessiné des flancs ..

ce qui me plais bien .. c'est que le choix des machine électrique de taille 800 commence à s'étoffer :handgestures-thumbupleft:

logo xxtreme

le shape

le goblin

le raptor e820

le Vario joule

et nôtre champion A Poyet qui fait des essais avec un Jr en taille 800.

c'est bon ça !! pour ceux qui comme moi aime les gros hélicos 8)

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Les chinoiponais ne peuvent pas en dire autant.... ;-)

Attention à ne pas confondre les chinois/taiwanais et les japonnais, cela n'a strictement rien à voir en terme de qualité et de suivi.

ils abandonne enfin les moteurs roxxy de chez graupner

par contre il garde le contrôleur 100A

et nôtre champion A Poyet qui fait des essais avec un Jr en taille 800.

Tu as raison, il commence enfin à s'ouvrir, mais tu confond un peu les marques ;)

Roxxy Robbe, et Kontronik est Allemand, je ne vois pas Vario avec du scorpion encore !

Par contre Arnaud ne teste pas un JR mais un Quest en 800 (Caliber), mais c'est vrai que le 800 commence à faire partie du marché.

Moi perso j'aime bien, ça me fait un peu penser au Rigid, puis un truc aussi avec Vario, c'est les flanc Alu anodisé comme le faisait Robbe à l'époque sur le Futura benzine.

Je me monterai bien un venom sur base 412 vario, mais le 800 c'est plié, ça rentre pas sur la banquette arrière !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SAlut

oui bien sur tu a raison totorotor !!

le moteur qu'utilise beaucoup vario est le compact de chez gaupner !!

et peu le robbe

et maintenant aussi le kontronik

mais sur ce joule, vario préconise un scorpion 4035 ..

et pour le 800 d’Arnaud poyet c'est une méca effectivment de Quest avec un fuselage staysee rallongé je crois .

par contre, si vario reste sur l'alu anodisé pour les flancs sur ce type de machine !!

c'est pas terrible. le carbone absorbe mieux les chocs .. quand même

le Rigid .. j'en ai eu un .. une machine fabuleuse .. le 1er vrai hélico electrique flybarless.. de cette taille

rien a voir avec du vario.. 8O .. complétement innovant niveau mécanique ..

vario va rester sur des "acquits" et essayer d'en bouger le moins possible..

mais pour info .. un des 1er hélico électrique de taille 700 en flybarless ..

ce fût un vario !!

il s’appelle le "silence"

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.