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Rappel de Gaz


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SAlut

Tim .. j'ai pris le ressort ET le petit balancier .. qui fait tout .

j'ai essayer sur ma JR X3810 .. ça ne marchai pas :?

l'angle du balancier ne permettait pas de bander suffisamment le ressort .

sur la 11X nickel

bonne nuit Tim .

ne bois pas trop .. avec ton déguisement :wink:

8)

TAnguy

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Bonsoir,

J'ai remis en actif le ressort sur ma DX8 et j'ai essayé d'abord sur mon simu pour voir. Ça change pas mal. La sensation est assez agréable mais du coup, me vient une question peut être un peu bête:

Lorsque vous mettez le ressort sur les gaz, laissez vous le pas à 0° au centre ?

Jérôme.

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On peut y trouver une utilité que pour la 3D. Rien que pour un flip tout con c'est la gestion du pas et surtout le passage à 0° aux moments opportuns qui fait la différence.

Les gros arrêts sur les rainbow par exemple perso, je met un peu le pas à 0° après avoir mis du négatif pour stopper et avant d'en remettre pour repartir.

L'hélico reste sur place quelques pouillèmes de secondes, quand je le fait bien j'adore ca, j' trouve ca trop beau et en plus ca biche a mort :D

Pour la maquette et la voltige de base de je n'y voit pas trop d’intérêt, peut être que d'autre si.

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  • 1 month later...

Pas pour la 3D non, juste quand on commence la voltige, ça nous fais découvrir de façon évidente ce qui ce passe autour du 0°...

pour les pro, je ne vois pas l'interet, il ont l'habitude de bien gerer le Pas.

Pour ceux qui ont commencé comme ça, c'est une histoire d'habitude...

Quand j'ai commencé la, voltige, je mis suis au ressort et cela à été une vrai découverte et une assurance de trouver le 0° même en mode Panique :)...

Ma Dx8 ayant du repartir chez HH, je me suis remis avec ma dx6i (donc sans ressort gaz) et ayant pris l'habitude de piloter autour du zero, ça venait tout seul.... donc pas indispensable...

ceci dit je viens de récuperer ma 8 et le ressort, c'est quand même pas mal :lol:

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moi mon mode "normal" (qui est celui actif quand on allume la radio) as une courbe de gaz qui as pour point 0.0.5.15.0

ainsi, pas de risque ce lancer le moteur assez fort pour bruler un embrayage instantanément ou de faire de gros dégât sur un mouvement inopportun du manche de gaz

en fait j'ai juste de quoi donner des petits a-coups de gaz, et si le manche par en buté haute, ça reste au ralenti

pour un manche qui as un ressort on peut mettre un truc du genre 0.0.0.5.15

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