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réglage ralenti align 91H


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bonjour à tous

je possède depuis hier un trex700N d'occasion équipé avec un moteur align 91H

la tringlerie de gaz est parfaite mini et maxi du servo de gaz bien en face des repères du carbu courbe 0-100

par contre pour tenir 1 ralenti stable il faut que je mette mon point bas de la courbe de gaz à 9-10 si non il ne démarre pas ou bien il cale du coup je ne comprends pas trop :wink:

il est équipé d'un régulateur de tour align

qu'en pensez vous?

merci

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merci à tous pour vos réponses ultra rapides c'est vraiment super sympa :P

alors finalement j'ai mis une courbe 0-100 en gaz en normal pour démarrer

courbe d'auto rot à 0

par contre dans les réglage de course servo avec la DX8 (ATV) j'ai mis en valeur position basse 74% ce qui fait que cela ouvre un peu le pointeau et permet donc d'avoir un ralenti correcte

est-ce la bonne façon de faire?

d'autre part en sortie de hurricane dos marche arrière j'ai de violents tremblements au niveau de l'anti couple , cela le fait uniquement sur le passage dos/ventre comme si à la position mid gaz l'anticouple faisait des siennes

courbe régulés à 70 en mode governor sur la dx8 ce qui correspond à

vous avez des idées?

merci à tous et bonnes fête :wink:

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Quand tu te remets à plat tu dois etre autour de 0 de pas

Du fait de la diminution de la charge rotor il y a leger surégime et du coup ton ac s'excite

Baisse d'1 ou 2 points ton gain et ce sera bon

Verifie aussi tes haubans

Mais si ça tourne bien touche pas à l'intermediaire

Sinon en terme de feeling beaucoup de difference avec le rave?

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par contre dans les réglage de course servo avec la DX8 (ATV) j'ai mis en valeur position basse 74% ce qui fait que cela ouvre un peu le pointeau et permet donc d'avoir un ralenti correcte

Hello, si tu fais cela ton servo ne vas pas plus loin que ta limite ATV , comment coupes-tu ton moteur alors ? Généralement c'est plutôt un réglage d'ATV carbu fermé avant que ça force et tu fais une courbe de démarrage 10/100% pour avoir un ralenti à 10 (exemple) et en autorot tu passe en dessous de 10 (généralement 0) pour caler le moteur.

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Pour éteindre le moteur j'ai programme un inter de la dx8 comme coupure moteur celui du trim gauche

Si non ta technique doit fonctionner également mais avec une courbe d'auto rot de 10% mini de façon à ne pas faire caler le moteur

Mais les atv permettent d'avoir un réglage plus fin que les simple % de la courbe de gaz

en mettant une courbe 10-100 j'avais un ralenti trop accéléré et le moteur embrayait le rotor, d'où mes questions

A++

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