Aller au contenu

tete quadripale????

Messages recommandés

salut,

c'est encore moi :D:D:D

comme vous l'avez vu , j'ai envi de me remettre a la maquette :handgestures-thumbupleft:

mais là quand je dis "maquette", c'est " Maquette"!

j'aimerais savoir si certain aurais essayé des tetes quadri en format 600????

Si oui,

ou vous etes vous servis???? france ou ailleur!!!!

qualité de l 'ensemble????

assistance ou pas????

eclairez moi, merci

salut policarpo,

mais quand je cherche, je trouve:

http://www.century-rc.com/ecs/product_s ... ?p_id=4527 qui ressemble beaucoup a une tete vendu par heli-scale et qui a eté testée dans une revue RC avec des pales souples

:arrow::arrow: avis favorable

exemple:

tiltrotor qui achete une tete, qui se rends compt que son moyeux est defectueux!!!

ce que je veux dire, c'est que je veux pas acheter une tete a 100$ en chine ou ailleus et que je vois la meme tete a 150€ en france!!!!

ce que je recherche c'est une tete de bonne qualité, qui tiends la route, qui peterra pas au bout de 3 vols

Les teters de chez heliscale, c'est du bon matos???????????

en plus,elles sont en solde :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft: :handgestures-thumbupleft:

@+

Salut .

Pour répondre plus précisément à ta question

La tète "platinium" dont tu parle est de bonne qualité ,j'en ai une sur mon EC 145 et l'avantage c'est que tu n'a pas besoin de faire de décalage de plateau ,,voila tous ,maintenant tu n'est pas à l' abrit de recevoir une tète avec un défaut de France ou de Chine,la différence et peut ètre la prise en charge du problème ,pour ce qui est du prix cela s'explique tous simplement en partie par la différence de charges subit par les distributeurs Français qui sont plus élevées et aussi par le fait que tu reçoive les produit de chine hors frais de Douanes donc rien d'exceptionnel si tu doit payer les frais de douanes (TVA + Frais de dossiers pour certaines compagnie de transport ils ne mouchent pas du coude cela peut te revenir plus chère ,les Douanes sont sur les dents depuis quelques mois) ensuite si ton produit a un défaut il faudra compter une moyenne de 50 euros environ pour renvoyer cela à Hong Kong à conditions qu'ils veulent bien prendre en charge le problème .

Voila mon cher Amis tous les éléments,à toi de choisir

Bon Choix et bonne construction.

Gégé