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Sab goblin 500 ??


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Salut,

 

Au debut je volais sans guide de commande d'ac, pourquoi l'avoir enlever. J'ai un servo d'ac plutot lent, donc j'ai mis un palonier plus long et avec le guide la commande etait ceintré et forcait un peut

au final quand j'ai commencé a tirer dessus et a augmenter les tours, ma courroie touchais la commande d'ac, j'ai donc a ce moment rajouté le guide.

 

Ta tension doit etre bonne, tu peux la tendre cette courroie.

 

Tu parles bien des ecrous nylon M8, tu peux les serrer un peut, pas comme une brute, ta vis va casser, déja eu le cas avec mon père. Il faut faire un serrage correct pour que ton tube tienne bien avec ces vis nylon

 

j'espere avoir répondu a tes questions, si tu en as d'autres...

 

quentin

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Ouais en y repensant après coup je me suis dit c'est la même taille/masse que le logo 500 ça devrait voler pareil, mais sur le logo 500 déjà on trichait en montant des maniac 550 afin de pouvoir voler

Ha oui c'est parce que le contro donnait une force trop faible au moteur pour demarrer le rotor et donc ce mettait en securité

Images publiées

Merci Quentin,

 

effectivement, je pense après inspection qu'il vaut mieux la laisser... J'ai un MKS 760 pour l'AC, je pense que c'est suffisant niveau servo.

Pour la courroie, je tenterai un chouilla supp, mais bon, on verra en vol "au bruit".

Enfin pourles M8, effectivement le feeling de serrage est subjectif, j'ai voulu peut-être trop bien faire en voyant que le tube de queue ne tenait que pas ces vis et le pincement des flans...

 

Niveau courbes, j'ai fait une normale 0/60, idle1 85% et idle2 95%.

J'ai des accus "papy pour le moment, des voltz 3700 en 35c, je vais passer sur des gens ace dès que je le peux en 4400 45C.

 

Pierre

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moi j'utilise surtout les vis nylon pour le serrage du tube

le vis des flancs, je vient pas serrer trop fort, en cas de crash si tu sert fort je pense que tu va détruire ton flanc a cause de cette vis 

si tu ne sert pas trop tu as une chance qu'il en sorte intact

 

pour les accus, 4400 c'est assez gros en effet, j'utilise du 3800 et cela me donne 3.45 min de vol 

de plus avec ce poids, comme dit mayeut, tu consommeras plus mais ta machine sera moins prcise sur les arret francs

 

au début, beaucoup de monde trouvais cette machine, pas très nette sur les arrets, sauf que ces pilotes avaient tous des "gros" accus, moi il a toujours été très précis et francs sur les arretes mais j'ai utilisé que des accus de 3800

 

quentin

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Bon j'ai un souci avec ma progcard. j'aimerai programmer mon contro, mais comment brancher celle-ci....Pourtant je suis certain que c'est hyper simple.

Sur le goblin que j'ai acheté il y a un contro YGE 120 et un bec couplé (je ne pense pas que cela soit d'origine).

 

Bref, comment brancher cette carte, direct sur le contro, par le RX ? Je n'ai qu'un cable qui part du contro vers le RX (pas un deuxième plus court ou normalement on branche la carte si je ne dis pas de bêtise).

Merci ^^

 

Si vous avez les valeurs qu'il faut entrer, je suis preneur....

Encore merci ;-)

 

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  • 2 weeks later...

Bon,

Me revoila avec mon goblin 500, je ne sais pas si il va voir les airs un jour lol !
Réglage ar7200 ok, courbes de gaz à 85% en idle pour le gov store, je programme mon contro YGE 120 avec ma super procard (et les bons paramètres filés par Quentin), je débranche, je rebranche et là rien, le contro bip toute les secondes, mais rien ne se passe...

J'ai mis du trim au cas ou ça viendrait de là, rien du tout, il ne veut pas démarrer le vilain !!!!!!...

 

Ca me gave un poil ce contro....

Je sèche !............. :cry: :cry:

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