Aller au contenu

Sab goblin 500 ??


Messages recommandés

  • Réponses 313
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Messages populaires

Ouais en y repensant après coup je me suis dit c'est la même taille/masse que le logo 500 ça devrait voler pareil, mais sur le logo 500 déjà on trichait en montant des maniac 550 afin de pouvoir voler

Ha oui c'est parce que le contro donnait une force trop faible au moteur pour demarrer le rotor et donc ce mettait en securité

Images publiées

la question à la base est de savoir si le gob est lourd ou pas? avec ce que cela entraine... perf pour les pointus comme toi juanito, difficultés éventuelles de prise de confiance pour les merdes comme moi, conso et ce qui en découle quelles lipos pour le meilleur rapport autonomie, puissance poids.

Pour comparer il faut bien une réference et comme je l'ai précisé , je n'ai pas encore vu le gob .

Moi aussi j'attend les infos .

Pour l'instant rien de fulgurant.

Ps: T'en prend pas à moi, pas ma faute si t'es une merde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Étienne: je ne recherche pas un mulet... Mais une machine plaisir qui a aussi le coté pratique d'etre en 6s

Je trouve ce format vraiment interessant car avec un equipement classique on peut avoir des machines qui donnent bien (par exemple le x5 ou le t550 de juanito)

Ma question de départ a peut etre été mal formulée...

Je vais essayer de la façon suivante:

Est ce que le goblin 500 a besoin d'equipement top ou une config classique grand public peut tenir la route ( comme sur le T550 ....)

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les gars

j'ai enfin fait mes premiers vol avec le mien :)

j'adore le son et la vitesse de vol et géniale. j’étais a 1600 et 2800 rpm, ca avoine sympa!

par contre effectivement les pales en 500 sont un peu petites, j'ai mis des spinblades 520 et ca donne un disque plus a l’échelle de la machine qui porte beaucoup mieux. il apparaît plus léger aussi du coup.

y a qu'a voir cette photo pour ce rendre compte que c'est plus un 550

http://images3.photomania.com/3761993/1/rad2116D.jpg

bref content!

Marcel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Serge

Un Trex 550 ça à des pâles de 520mm. 550 c est la taille du moteur, tout comme un 450 à des pâles de 325mm.

Il se trouve juste que un 600 à des pâles de 600, d ou la confusion.

a+ Marcel

Oui mais je volais tout le temps avec des pales de 553 sur mon trex, je trouvais ça plus sympa que les 520.

Et ça me faisait un bon compromis entre le 450 et le 700.

Maintenant c'est vrai que le goblin est plus imposant qu'un 500 ..... :dance:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Serge

Un Trex 550 ça à des pâles de 520mm. 550 c est la taille du moteur, tout comme un 450 à des pâles de 325mm.

Il se trouve juste que un 600 à des pâles de 600, d ou la confusion.

a+ Marcel

Un peu de confusion supplémentaire ..... Le Trex 550 a un moteur de 600 ... Bon je sors :violin:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors d'un passage complètement imprévu à coté de chez Marcel, j'ai eu l'occasion de voir et même de tester ce goblin 500 avec des pales RJX 520

Pour un poireau comme moi, je peux vous certifier que ce n'est pas lourd du tout!!!!

Entre les mains de Marcel, c'est tres impressionnant, j'ai voulu filmé mais ça a merdé...

J'ai juste le vol de ma pomme que Marcel a filmé, mais c'est tres timide...

Je le mets au cas où cela puisse intéresser des pilotes lambda afin qu'ils puissent se faire une idée de ce que cela donne aux mains d'un poireau...

http://youtu.be/gA2jYMCj87g

J'en profite pour remercier on ne peut plus chaleureusement Marcel pour son accueil et pour avoir eu le courage de laisser sa machine à un type comme moi...

Merci

Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk HD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, vol très sympa quand même vu les conditions météo "du Sud"...... :laughing-rolling:

Effectivement beau son de cet helico, et alors quelle vivacité dans les changements de figures, ça claque bien bien :clap:

Sympa Marcel de prêter ton matériel...tout neuf :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui doit etre interressant de voler avec la machine a marcel,c,est la certitude d,avoir une machine regléé comme il faut! Mon goblin vole bien mais desfois,je me dit que je suis peut etre dans les choux niveau reglage et je me contente de ça.alors ducatimoto,tu cliques? :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars

Pour sûr que Marcel est super sympa :handgestures-thumbupleft: de me faire essayer car je ne suis pas ce que l'on peut appeler un pilote fiable... :laughing-rolling:

En effet, j'aimerai bien cliquer mais je ne peux pas dans l'immédiat...mais il est clair que tu as presque toutes les émotions d'un gob 700 en plus petit et en 6s seulement... :D

Pour ce qui est des réglages il est évident que Mr Marcel sait de quoi il parle!!! On a un peu discuter sur les réglages hier et la seule chose que j'ai retenu, c'est que je n'y comprenais strictement rien jusqu'à ce jour...

À voir dans l'avenir si j'ai retenu quelque chose.... :think:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.