Aller au contenu

Preparation d'un vieux Rappy 50

Messages recommandés

• Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

salut icon_biggrin.gif

alors monsieur météo , elle est ou la pluie icon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gif

pour l'instant je voie du soleil et pas un pouce de vent icon_exclaim.gificon_exclaim.gif

alors qu'est ce qu'on dit hein ! poulet heu mon canari tu voie les personnes de la météo ont

encore un peut de travail dans le golf du lion icon_wink.gif

ce matin , je ne suis pas là boulot oblige mais cet aprem je pense que j'irais faire un tour pour

voler un peut !!

fabien icon_cool.gif

il est 8H Pézénas se lève....sauf york'...il ronfle encore24.gif ...il doit etre croisé avec un chat!

je viens d'en trouvé une autre!!!!3.gif y'a pas de durite dans le réservoir!!! donc seule la nourrice fonctionne!!! ça fait court en temps de vol!!!

la sotution du centrage va etre de mettre des gros accus à l'avant comme sur le GPH4.gif

Bonjour....ça y est tu es réveillé!!! pas trop de biscotte ce matin24.gif

@+

salut icon_biggrin.gif

alors monsieur météo , elle est ou la pluie icon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gificon_question.gif

pour l'instant je voie du soleil et pas un pouce de vent icon_exclaim.gificon_exclaim.gif

alors qu'est ce qu'on dit hein ! poulet heu mon canari tu voie les personnes de la météo ont

encore un peut de travail dans le golf du lion icon_wink.gif

ce matin , je ne suis pas là boulot oblige mais cet aprem je pense que j'irais faire un tour pour

voler un peut !!

fabien icon_cool.gif

on a edité en meme temps...il pleut à clermont...bouge pas ça arriveicon_lol.gif

IDEM

je viens d'en trouvé une autre!!!!3.gif y'a pas de durite dans le réservoir!!! donc seule la nourrice fonctionne!!! ça fait court en temps de vol!!!

la sotution du centrage va etre de mettre des gros accus à l'avant comme sur le GPH4.gif

@+

Bonjour6.gif !!!! Elle est bonne celle là!! Ahahaha!! Je ne l'avais jamais vu!!! Et t'as pas été enmerdé lorsque tu as fait les premiers tours moteur?21.gif

salut ma poule!

et bien non puisqu'il y avait la nourrice!....pour faire tourner 1 min le moteur cela suffit,je viens de démonter le réservoiricon_eek.gif soit il a monté comme un bourin soit il a monter comme un bourinicon_lol.gif ceci dit la durite d'origine est tres fine pour la taille du plongeur:

post-9590-1380086941,7657_thumb.jpg

C'est la facilité d'acheter un hélico prémonté et surtout pour un débutant il faut à tout prix un contrôle stricte d'un moustachu avant de se lancer !!!!!SINON 107.gif

je ne suis pas moustachuicon_lol.gif....York' n'aime pas quand ça pique!icon_rolleyes.gif

j'en ai marre des magasins qui vendent de l'hélico en disant au gars, tu le montes et ça vol (lol)...il a oublié de présiser: "dans ta gueule!!!icon_evil.gif"

et toi tu récupères une machine à vérifier presque à 100%....je ne te fais pas de dessin sur le temps qu'il faut y passer....c'est plus rapide de monter que de démonter pour remonter surtout quand tout est monté au frein filet rougeicon_eek.gif

@+

le gars chez qui j'ai acheté mon premier hélico disait:" je suis cher mais je te le règle après montage et on fait le premier vol ensemble"...là il y a du service!!! et il ne balançait de l'hélico à tout va ,sans savoir ce que le gars allait en faire!!!je dis41.gif

salut icon_biggrin.gif

celle là , je ne l'ais encore jamais vue ! icon_eek.gif

je crois que tu est bon pour toute les remplacer ces foutu durite !

je ne comprend pas que l'on puisse vendre du materiel neuf dans cette etat icon_evil.gif

j'ai l'impression que la qualitée baisse de jour en jour sur certaine machine et que les

fabriquants sont passer du stade passion au stade profit et daube

ma prochaine machine sera du vario , j'espere que la qualitée sera au rendez vous sinon ,

il ne me restera plus qu'a fabriquer moi même mes machines icon_wink.gif

fabien icon_cool.gif

le gars chez qui j'ai acheté mon premier hélico disait:" je suis cher mais je te le règle après montage et on fait le premier vol ensemble"...là il y a du service!!! et il ne balançait de l'hélico à tout va ,sans savoir ce que le gars allait en faire!!!je dis41.gif

idem pour le premier!!!!

mais au bout du compte je suis aller voir un grand moustachu qui me la reregler et qui m'as dit que l'helico etait plustot regle pour faire de la 3D donc pour debuter sa sentait le crash icon_sad.gif

donc tres bien pour faire tourner son fond de commerce en pieces detacheicon_evil.gif

• 2 weeks later...

Coucou icon_biggrin.gif

Bon me revoilà avec les dernières avancées de mon petit pensionnaire reptilien (car deux reptiles un Trex 450 et un Raptor50 je vous raconte pas l'état de la maison 21.gif et le GPH au milieu 24.gif qui tire la tronche...)

Donc quelques clichés de la nouvelle tête métal et du reste... Voilà faites vous plaisir... icon_rolleyes.gif ( m'en fiche de ma réputation alors!!)

Hey Phoz ça te branche un nouveau membre de l'ADDR?

post-8768-1380086946,1518_thumb.jpg

post-8768-1380086946,1921_thumb.jpg

post-8768-1380086946,2266_thumb.jpg

post-8768-1380086946,2676_thumb.jpg

post-8768-1380086946,3087_thumb.jpg

salut, mon Yorki,

alors le raptor déjà c'est un dinosaure....pas un reptile!!!! il faut penser à l'éducation des petitsicon_lol.gif...en plus il est souvant à vélo....(je sais elle est mauvaise)

tu n'as pas monté la BB en dessous des pales???24.gif24.gif

et ....je suis d'accord avec heli16...le rose...moi je serai toi , je volerai à nuicon_rolleyes.gificon_lol.gif

PS: tes photos sont de plus en plus flou!!!!qui c'est derrière qui te fais bouger21.gif34.gif

@+heli34

rePS: tu as l'accord hierarchique

tes photos sont de plus en plus flou!!!!qui c'est derrière qui te fais bouger 21.gif

Devine...

et ....je suis d'accord avec heli16...le rose...moi je serai toi , je volerai à nu icon_rolleyes.gificon_lol.gif

C'est pour ça que je n'ai encore jamais volé avec 21.gif !!

alors le raptor déjà c'est un dinosaure....pas un reptile!!!! il faut penser à l'éducation des petits icon_lol.gif ...en plus il est souvant à vélo....(je sais elle est mauvaise)

J'vais tout dire à JP !! 24.gif