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Gaui nx4 booster fuel 20 eme vol


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Salut

Tout d'abord, avant de t'assaillir de questions félicitations, vraiment tres beau vol, you rock!!!!

Alors avant de faire un add to cart, car avec un commercial comme toi je ne peux pas résister....je voudrais savoir 2 ou 3 choses

- pour les servos de cyclique, est ce que le chassis accepte des boitiers un peu plus profonds que les align( je pense pouvoir récuperer des hitec chez un pote qui ne peut pas les monter sur son voodoo 400)

-voles tu avec une nourrice, je n'ai pas pu voir distinctement?

- l'os est comment a réglé? Il est capricieux ?

Merci

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Alors pour les servos , il faudrait que je mesure la marge qu'il y a derierre jusqu'au chassis , mais boby watts parle sur ca video que oui les hitec vont .

Oui j'ai une nourrice , on ne gagne en rien en temps de vol , mais en regularité durant le vol .

Le moteur est assez facile a regler et ne chauffe pas beaucoup entre 70 et 90 degres ( la turbine est surdimensionner , j'ai celle du trex 600 en alu , c'est la meme que l'origine . )

La raison pour laquelle j'ai mis celle la et que j'ai perdu les aimants du governor avec celle en plastique d'origine .

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Franchement au debut quand je les vu sur les photos a ircha , je n'aimais pas la bulle aussi .

Mais en vrai elle claque bien !!

Niveau perf , je n'ai tjs pas reussi a ecrouler franchement le moteur ( pourtant je suis assez bourrin )

Le ratio est vraiment idéal !!

C'est vraiment une tres bonne machine que se soit pour debutant intermediaire et confirmer .

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Je suis convaincu!!!

J'ai fait add to cart d'un os... Je fouine pour trouver un kit nu à un bon prix... Le reste j'ai!

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Cool il te faut le pot qui va aussi gaui pipe ou hatori

Pour le kit les prix sont je crois identique de partout

Rc helicopter car

Fastlad

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Oui j'ai vu... Tout se tient .... Pas bcp de stock par contre!

Derniere question le regulateur de tours est indispensable vu le rapport poids puissance? En nitro j'ai tendance à vouloir faire au plus simple...

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Salut

Vous avez essayé avec 15 ou 20% de Nitro ?

Christophe

Non pas encore bientot je ferais des tests , mais cela ne va pas beaucoup changer .

Un peu c'est sur , avec un taux de nitro moins important , c'est la temperature qui va devoir etre surveiller

Alors qu'avec le 33 % il y est difficile d'avoir des surchauffe , je tourne entre 70 et 90 degres max !!! En fin de vol

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Derniere question le regulateur de tours est indispensable vu le rapport poids puissance? En nitro j'ai tendance à vouloir faire au plus simple...

Hello,

En l’occurrence je pense que pour faire au plus simple il faut vraiment un régulateur pour se simplifier la vie. Ca évitera de vider des pleins pour trouver la bonne adéquation courbes/mixages throttle=>gaz.

Surtout si la machine est destinée à un usage 3D, où en général on observe à peu près tout le temps le même phénomène sans régulation ou limitation, ...

sur-régime -> augmentation température -> augmentation du régime => cercle vicieux

...que l'on ne peut éviter qu'en laissant le moteur riche... donc au détriment de la puissance.

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Hello,

En l’occurrence je pense que pour faire au plus simple il faut vraiment un régulateur pour se simplifier la vie. Ca évitera de vider des pleins pour trouver la bonne adéquation courbes/mixages throttle=>gaz.

Surtout si la machine est destinée à un usage 3D, où en général on observe à peu près tout le temps le même phénomène sans régulation ou limitation, ...

sur-régime -> augmentation température -> augmentation du régime => cercle vicieux

...que l'on ne peut éviter qu'en laissant le moteur riche... donc au détriment de la puissance.

C'est vrai que j'ai toujours eu tendance à laisser mes moteurs riches

Quand je vois le 1er vol de Philippe où il tourne gras, je me dis qu'il y en a bien assez pour moi, et donc le pourquoi de ma question

Apres il y a aussi le facteur place bien qu'un regul align est pas bien gros

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Pas besoin de joint , juste refaire le setup pointeaux , mais les petits moteur comme l'os37 adore les gros pourcentages de nitro , vu qu'en moyenne il tourne a 19000 tours .

Il faut une bonne lubrification et un bon refroidissement que procure le nitro .

J'ai prevu de tourner au labema 30% ,choix dicté surtout par une facilité d'approvisionnement en ce qui me concerne

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