Aller au contenu

2ème Edition Coupe JR Propo France 2013

Messages recommandés

• Réponses 604
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Sinon pour le moment j'ai 7 inscrits. Ca se remplis tranquilement. :dance:

On peut avoir les pseudo ?

C'est juste pour insulter les autres pilotes et les forcer sous la torture le couteau sous la gorge de venir !!!! :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

A+

Olive

Salut

Ito Hiroki est le champion du monde F3C, et vole sur du JR.. :whistle:

Dis moi Maitre.... Si un autographe faisait mieux voler, ça se saurait ! :laughing-rolling:

Ma machine en serait couverte... :teasing-neener:

Sinon, tu devrais mettre du PQ sur les manches de ta radio, pour le jour où tu te sortiras les doigts du cul... :laughing-rolling:

Je vois que tu es taquin ce matin...

-Ludange - Rafa - Héligarous - Pitaud Jérôme - Hiroki Ito - Tittrex - Speedpred - Stef

Si jamais il vient (ben oui, ce qui est dit est dit...et en plus c'est écrit) et qu'il me dédicace mon missile...ben crois-moi, il restera sur l'étagère !

Bon tu pourrais me répondre, j'en ai plein sur l'étagère et ils ne sont pas dédicacés...c'est pas faux...et là je te répondrai...p'tit con ! :character-oldtimer:

A+

Olive

Et oui c'était le jeu de l'intrut :teasing-neener:

Bon après je pense que si le club de Surin trouve le budget pour un billet aller/retour Japon-France et pour une semaine de vacance :whistle: cela pourait être envisageable :handgestures-thumbupleft:

Sinon je vais m'entrainer à imiter sa signature et je te ferai une dédicace (je suis habilité) :mrgreen:

Oh pinaise.... Ils sont en forme...

De quoi ? On ne sait pas ! :laughing-rolling:

On ne dit pas "Le ton monte"

Mais "La fille moche prend l'ascenseur"

On ne dit pas "Jerrican"

Mais "J'me bidonne".

On ne dit pas "une Calabraise"

Mais "Une qui a le feu au cul"

:greetings-wavegreen:

Mais à qui appartient le deuxième trou ?

C'est Totorotor ???? :banana-dance: :banana-dance:

Bon sinon, de quoi on parlait déjà dans ce post ? :think:

Ah oui...

On ne dit pas:

"Ce matin, Toto a mal au cul"

mais

"Toto s'est endormi avant nous !"

:laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Ca faisait longtemps...il nous manque :crying-blue:

A+

Olive

Ben non, en fait tout à un rapport avec la coupe JR...

Je lis dans mes boules...de cristal...que tout ce qui a été dit ici, va se révéler exact le 18-19-20 mai !!!!!!!

:crying-pink: :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink: :crying-pink:

A+ je vais au dodo

Olive

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.