Aller au contenu

pourquoi il fait cela ?


Invité picsou38

Messages recommandés

Invité picsou38

Bonsoir,

voilà cette aprem je suis allé volé avec mon raptor 90 se

Et il me fait un truc bizarre il fait de petites oscillations d'avant arrière quand mon moteur est au ralentit et je ne comprend pas pk ?

mon moteur un 91 sxh avec pompe essence utilisé du power master 15%

en attente de vos réponses je vous souhaite une bonne nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité picsou38

Bonjour,

merci pour ta réponse,

mais cela se produit quand le moteur est au ralentit que les pales ne tourne bref qu'il ne vole pas.

j'avoue que je ne comprend c'est petit oscillement d'avant arrière

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pensais au roulement inferieur de l'axe de demarage

ou le roulement AR du moteur

j'ai eu le cas sur mon 50 mais ca le faisait tout le temps

enfin c'est par là qui faut chercher, sur la chaine cinematique du moteur.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Si je comprend bien, ça le fait moteur au ralenti, rotor stoppé, lorsqu'il est posé sur le sol !

Si c'est ça, possible que ton centrage soit pile sur la jambe de train arrière, ce qui le ferait basculer légèrement...

Tu vois ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Si je comprend bien, ça le fait moteur au ralenti, rotor stoppé, lorsqu'il est posé sur le sol !

Si c'est ça, possible que ton centrage soit pile sur la jambe de train arrière, ce qui le ferait basculer légèrement...

Tu vois ?

ca c'est pas bête!!!!!

j'y avais pas penser.......

on cherche toujours la panne mecanique !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

Si je comprend bien, ça le fait moteur au ralenti, rotor stoppé, lorsqu'il est posé sur le sol !

Si c'est ça, possible que ton centrage soit pile sur la jambe de train arrière, ce qui le ferait basculer légèrement...

Tu vois ?

bien vuicon_wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le centrage doit être sur le mat rotor.

Si ta jambe de train est pile en dessous, essaie de la retourner afin de déplacer son point de contact au sol...

Ou bien tu mets des patins stoppeur qui déplacent les points d'appuie au sol.

ça fait pareil sur l'herbe ?

On peut avoir une photo de ton hélico vue de profil ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
?????????

Tu ne vois pas la photo pourtant moi je la vois en bas de la première page

merci

d'accord!!!!

vu que sur ton dernier post tu ecris "bonjour" et tu sautes 10 lignes, je croyais que tu avais intercalé une photo.....

sinon ou se situe ton centre de gravité?

quand tu prends ton helico par la tête mets ton axe de rotor parallèle au sol et regarde si il part en avant, en arrière ou si il reste stable ............

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité picsou38

Bonjour,

Bon pour répondre plus précisement donc cela l'a fait sur du dur pas encore testé sur l'herbe et mon hélico part en arrière.

Je pense que mon centre de gravité vu donc qu'il part en arrière doit étre au niveau du gyro.

De plus avez vous une idée sur mon problème gyro (voir dans électronique)

Merci bcp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.