- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité loulou4cv
Bonjour,
je viens tout juste de faire un premer essai de vol. J'ai fait ça dans un champ tout seul, en me mettant à 5m derrière l'hélico. Ben...au simu ça va plutôt bien, mais dans la vraie vie du monde réel, ben ça ne va pas du tout.
L'hélico ne décole pas droit, il part sur un coté. Je suis obligé de le compenser au manche avant même qu'il aie décollé. Et une fois décollé de 20-30cm, il se met à tourner tout seul sur lui-même de plus en plus vite... j'ai été obligé de m'écarter pour le laisser passer. et du coup je le repose en catastrophe. après 4 essais, il y a "un truc" qui a fini par se démancher sur la tête, il faut que je le remette, mais bon, je suis un peu déçu.
Pour moi, l'hélico avait été essayé par flying-hobby donc je m'attendais à décoller les doigts dans le nez vu que pour moi les réglages étaient faits. Je me demande si je n'ai pas fait une bêtise, et laquelle.
Je suis tout...perplexe devant mon hélico. Et un peu perdu. Il faudrait que je me fasse materner un peu, j'aimerai montrer mon hélico à un moustachu. Je suis dans le 69, à Vernaison. Il y a du monde dans le coin pour voir ce que j'ai mal fait SVP ? .
Merci d'avance .
Les meilleurs posteurs pour cette question
8
6
4
Journées populaires
le 4 mai
10
le 17 juin
6
le 19 juin
6