Aller au contenu

reglage castle 120 sur goblin 630

Invité

Messages recommandés

bonsoir, j'ai un manque de puissance, car je trouve qu'en idlp ca ne tourne pas assez , sur le controleur ice 2 120 j'ai mis 510kv pour mon moteur align en 10 poles, et en ratio 20 dents et 10.200 de ratio

et sur throttle set rpm,

initial spoolup rate=medium

head speed change rate=medium 5

voltage 44.400

1900 tours

2000 tours

2150 tours

mai quand je met ces trois valeurs j'ai des point interrogation sur info

si vous avez les reglages precis du goblin 630 avec un ice 2 120, cela serai avec plaisir d'avoir les votre, et surtout d'avoir une machine qui pousse, car je veut des tour rotors.

cordialement

salut

c'est bizarre car tu lui demande pas enorme pour un 630.. tu es sur du ratio?

tu as bien renseigné le nbe de lipo aussi ?

les points d'interrogation t'indique que tu es hors limite du controleur en governor mode

il ne pourra garder constant les tours avec ce ratio (mais tu peux voler seulement il va s'ecrouler...)

tu dois soit changer ton pignon ou ton moteur pour un meilleur ratio

envoie un graph en cas

Stéphane

merci swift 550 pour tes conseils, les ratio que j'ai mis est celui que j'ai trouvé sur des forum pour ce qui ont des 630.

ratio 10.200 pour un pignon moteur de 20 dents

ratio 10.700 pour un pignon moteur de 21 dents

pour ce qui est des 3 valeurs j'ai meme augmenté j'usqua:

1950 2300 2400 tours, mais quand je met ces valeurs il y a toujours les point d'interogation et il ne tourne pas plus vite.

merci

Bonjour, je pense que tu te trompes sur les ratio.

Voilà ce que j'ai trouvé :

Ratio

18T Pinion = ratio 11.3:1

19T Pinion = ratio 10.7:1

20T Pinion = ratio 10.2:1

21T Pinion = ratio 9.7:1 (stock ratio)

22T Pinion = ratio 9.3:1

23T Pinion = ratio 8.9:1

24T Pinion = ratio 8.5:1

26T Pinion = ratio 7.8:1

Source : http://www.goblin-helicopter.com/shop/p ... s_id=22417

Donc avec ton 21 dents, tu aura du mal à réguler, avec un CC, au delà de 2100 t/min.

Bert par ailleurs recommande un moteur de 560kv.

With Scorpion motor HKIII 4035-560,

normal= 20T

Hard 3D= 21T

Salut,

Avec un 510kv et 20 dents, tu peux tourner à 1850trs maxi.

Y a un truc que je pige pas, dans le tableau des motorisations et des pignons, il est indiqué clairement qu'il faut un 520kv avec un pignon de 22, un 560kv avec un 20 ou 21, ou un 610kv avec un 20 ou 18...

Alors pourquoi tu as un mis un moteur avec un kv et un pignon qui n'est pas recommandé par SAB ?

Ce n'est pas expliqué dans la notice ??????

A+

Olive

bonjour, vu quecela ne tournais pas assez vite, j'ai mis fixend point, et j'ai fait une courbe plate dans la radio, mais c'etait leger, alors j'ai mis une courbe a 100%, cela tourne mais pas comme dans les videos pour un 630, donc je vais acheter un moteur scorpion 4035- 560.

merci pour vos aides