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Montage Nx4


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Ah oui c'est un super module! J'ai bien du en acheter 6 ou 7...mais les fonctions supplémentaires du brain m'ont seduit( sat gov ) et il est insensible aux vibrations

J'aime aussi beaucoup le jr tags... Lui aussi pas sensible aux vibrations! Je l'ai sur mon T700N et il a du mérite le bougre!!!

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Je viens de voir ta vidéo , et ce que qu'il me parait bizarre , est que quand le beastx capte une vibration a cause de l'ac , il s'incline assez violemment sur un coté .

Alors que sur ta video il s'incline doucement , autre chose ouvrir les pointeaux ne serre a rien au contraire tu fais entrer trop d'essence et le moteur va cogner encore plus donc creer une vibration encore plus forte . On avait beaucoup se probleme sur les 600 nitro et le beastx au debut .

Plus un moteur et gras plus il va cogner et creer une vibration .

Je pense que tu aurais du fermer un peu ton pointeaux , et aussi refaire un setup du beastx avant de changer .

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Salut Philou, merci pour ton aide. En fait en vol c'est assez violent, il s'incline d'un coup à 45° et pour le remettre droit, il faut mettre manche à fond à gauche et il met un moment à se rétablir. C'est très casse gueu.e !

Pour le moteur, j'avais fermé de 5 clics avant de commencer à avoir ce problème, du coup, j'ai rouvert de 5 progressivement pour voir si j'avais du mieux, mais rien du tout.

Ca m’embête de changer de module sans avoir résolu ce problème qui finalement n'est sans doute pas directement lié au BeastX, le soucis c'est que je n'ai pas forcement beaucoup de temps, et, aussi, lors de mes derniers essais j'ai trouvé ça vraiment dangereux !

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Pour moi ça y est !

Encore 3 vols cet ap midi et la machine marche au poil,je suis à 18 vols je crois et la confiance est maintenant là, je commence à bien tapper dedans !

Je suis à 60% de gain sur les cycliques et 45% sur l'AC, je pense pouvoir monter encore ces 2 valeurs mais ça me convient pour l'instant donc je vais voler comme ça quelques temps.

Je viens de faire mon premier vrai nettoyage de la machine (il a avalé quasi 4L de carburant) et il en avait besoin :roll::roll: les pâles étaient recouvertent d'une belle pellicule de lubrifiant et le tube d'AC perlait re- :roll: et :oops:

En tout cas c'est vraiment le pied ce petit NX4, j'avais acheté un T-Rex450DFC fin octobre et je ne vais plus voler avec (il va bientôt être dans les P.A.) la taille 450 ne me convient pas et max 4min d'autonomie... pas pour moi merci ! Le NX4 est vraiment pour moi la machine d'entrainement idéale, bonne autonomie, bonne manoeuvrabilité à mon niveau pas de limite sur les figures à passer et un coût au crash réduit par rapport à mes 90 de miniature aircraft :dance:

Reste maintenant à voir dans le temps comment il vieillit !

Rms

Rms

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Ce goret le Ramses!!!! LOL

Il ne t'echappait des mains quand tu l'attrapais? Surtout celui ci qui pulverise +++

J'ai jamais vu un nitro aussi gras apres un vol alors apres 4L....

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Bon, en fait c'est quand j'ai voulu le prendre cet ap midi après mon 2° vol, il y avait un rayon de soleil et là j'ai vu qu'il était bien brillant :laughing-rolling:

Sinon, je ne trouve pas qu'il encrasse de trop, pourtant je me fais pas mal de translation en marche AR donc normalement il ramasse :angry-tappingfoot:

Un détail tout de même, j'ai vu une différence lorsque je suis passé au cosmo, ce carburant rejette beaucoup moins d'huile, sur mes 90 c'est le jour et la nuit !

Une bonne partie de l'huile enlevée aujourd'hui était dans l'échappement suite au rodage au power master. Pour vous dire, je n'ai maintenant plus de goutte d'huile à la durite coudée de l'échappement !

Et oui, le module est un CGY750.

Rms

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