Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Pourquoi à fuir ?! Moi en 5 années de modélisme les seuls commerçants avec qui je me suis agacé plusieurs fois ce sont des Français pour un manque de serieux ou conneries dans le traitement des commandes...Chine RAS, Angleterre rares soucis mais tellement bien pris en compte et corrigés qu'on ne peut se plaindre :handgestures-thumbupleft:

Pour revenir au sujet ici tu peux y aller sans soucis :

http://www.biwix.com/align-t-rex-450/97 ... 15083.html

Et pas trop cher il me semble :wink:

Pour revenir au sujet ici tu peux y aller sans soucis :

http://www.biwix.com/align-t-rex-450/97 ... 15083.html

Et pas trop cher il me semble :wink:

+1, frais de port gratuit et sans douanes.

Mais comme conseillé plus haut, essaies avant tout de trouver un club ou des pratiquants confirmés dans ta région, car une vérification et réglage de la machine par un pilote confirmé est loin d'être du superflu. Les vérifications et conseils de sécurité sont aussi indispensable. Et parfois le matériel utilisé par ces pilotes peut influencer ton choix futur (marques de radio pour un éventuel écolage par exemple).

Tu peux trouver quelques conseils et exemples de choses à ne pas faire dans la rubrique sécurité dans le topic de ma signature.

• 3 weeks later...

Bonjour Rafiqui !

Perso j'ai acheté le miens à l'adresse que tu donne, avec Haloween j'ai eu 10% de promos de plus ! Donc 300 euros pour le kit, j'en ai eu pour 60 euros de port, c'est énorme puis 40 euros de taxe, (valeur déclaré 100 euros) cependant le marchant est très sérieux je pense qu'il a essayer mon hélico car j'ai retrouver une check liste dans la boite, mais aussi ses piles rechargeable dans ma radio ! J'en ai eu pour 407 euros en tout donc moins cher qu'en France , maintenant tu trouve le 450 plus DFC module 3GX à 415 euros chez FXmodel RC (en france il me semble) donc si tu ne souhaite pas acheter en Chine tu peux te rabattre sur ce modèle, mais vite tu n'a que 4 jours c'est une vente flash !

Autrement je suis débutant, j'en suis à mon 16 ieme vols, l'hélico est simplement parfait pour un débutant, je comprend bien la radio maintenant, j'ai la notice en français si il te la faut.

J'en suis aux statios de cotés et translations tout doux et j'ai viré mon kit bouboule depuis 6 vols!! Si tu veux plus de retour vas sur le forum héli 4 j'ai fait un petit post le concernant ! J'avais eu deux hélico auparavant mais moins bien sur lesquels j'avais avorter mon apprentissage !

En espérant que cela t'aide !