Aller au contenu

Passage en HV : MKS ?

Messages recommandés

Hello,

j'ai décidé de passer mon Vibe en HV... J'ai actuellement des servos JR dessus DS-01 et MP80G ), les Swashe n 6V et A/C 4.8v. Donc utilisation régu etc... J'aimerais un circuit plus simplifié pour l'alimentation... Donc une lipos 2S en direct... Niveau choix des servos, je me suis penché sur les MKS HBL 950 / 980 ( j'ai pu discuté quelques minutes avec un des frères Bosso qui me les a conseillé ).

Le reste de mon électronique fonctionne bien en HV, Rx, beastx..

Donc que pensez-vous de ses servos ?

Merci

Fabian

Bah oui je sais... Beastx... où j'ai pris le temps de bien réglé...

C'est aussi le fait de passer tout en HV pour limiter les cablages etc...

Edit : quand j'ai dis camion c'était une façon de parler, c'est pas un tracteur non plus ;). Il a deja pas mal de pêche... C'est un 90 aussi faut dire... donc poids différent etc...

Ben en life tu simplifie les câblages autant qu'en lipo ...

Passe ton beastx en mode radio et mes tes ATV a 115 % sans expo ca devrait commencer a parler...

Apres un 700 est une grosse machine qui a beaucoup d'inertie du coup quand on vient d'une classe inférieure ca te donne une impression de camion causé par l'inertie de la bête.....

Mais avec les JR 6V, j'ai l'impression d'avoir un camion au bout des manches ^^ ( façon de parler ).

Les JR que j'ai sont déjà très bien... Mais j'aimerais des servos un peu plus coupleux.

En 6V tes JR font déjà 0,07sec/60° et 15kg.cm de couple... Le HV ne t'apportera pas des performances fondamentalement meilleures...

La solution serait simplement de passer en LiFe. Tu garde juste le régu pour l'AC, le reste tournera en direct sur le LiFe.

C'est tout de même moins cher que de tout changer...

Tristan

SAlut

pour moi aujourd'hui les servo HV c'est un peut l'arnaque quand même !! c'est l'esprit geek !!

c'est hyper cher pour des gains de performance pas vraiment perceptible pour le commun des pilotes !!

du 6v en brushless numérique avec un life en direct c'est déjà bien. je vais y passer je pense au life

(je suis toujours avec un bec castel pro en 12s sur mon X7 .. une hérésie totale si on suit certain messages .. danger public presque..inconscient !!)

surtout que maintenant il y aura des régulateurs de tensions lipo2S pour l'alim des servos HV

c'est du délire.

et on trouvera toujours des super pilote de la mort avec des vidéo pour t'affirmer qu'avec ça l'hélico est plus cecicela ...naninana !! qui chante la messe pour :handgestures-thumbupleft:

t'en qu'a faire .. il faut la double alim avec bus calibré pour l'alim des servos en intensité .. comme en grosse maquettes !!

que les prix baisses sur les HV et ça sera bien.

A+

TAnguy