Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
musheur 0
Bonsoir,
Je souhaite investir dans un hélico classe 500 elect. et je ne sais pas quoi choisir? j'aime bien le Trex 500 et en plus on trouve des pièce facilement en France, mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas le Top , j'ai découvert (uniquement à travers internet) le Proto 500 qui me semble pas mal , on m'a parlé aussi de l'Atom 500 qui me semble pas mal du tout , il y a aussi le logo 400 qui semble étre trés bien (mais je n'aime pas le look et son chassis plastique tout rond, bof ça ne m'inspire pas).
Donc si vous pouver me faire part de vos expériences , facilidé de trouver des pièces , autonomie fiabilité etc... je ne fais pas de 3D. mais une voltige traditionnelle.
Par avance Merci
Les meilleurs posteurs pour cette question
12
11
11
8
Journées populaires
le 9 oct.
28
le 8 oct.
17
le 13 oct.