- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
moripas 0
bonjour , je suis débutant et me cantonne au stationnaire pour le moment ,j'ai équipé mon trex sport d'une tête flybarless align et d'un module 3gx .
je me contente de voler en courbe normale et les stationnaires sont assez stable
j'ai volé aujourd'hui et il y avait quelques rafales de vents qui faisait monter l'helico , a chaque fois j’étais donc obligé de réduire le pas et le régime moteur pour le faire descendre...hors le problème est qu'a vitesse de rotor réduite , l’hélico se met a dandiner assez violemment mais a chaque fois j'arrivais a le maîtriser a descendre et je retournais a mon statio stable..
je ne me vois pas pour le moment gérer en vol , 2 courbes de vol ( normale et idle-up ) alors j'aimerai savoir si il ne serait pas intéressant pour moi et pour les autres débutants de faire une courbe normale en 5 points qui partirait de 0 afin de lancer normalement le moteur et de monter très rapidement a 80% du régime rotor dès le 3eme ou 2eme points de la courbe
ma radio est une t8fg et le contrôleur est en démarrage progressif !
merci d'avance pour vos conseils ;)
a+
32 réponses à cette question
Messages recommandés