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probleme beast ac


Invité Fab

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Images publiées

;).

En tout cas a premiere vue... Le contro à l'air intact... ;).

Je l'avais mis à l'intérieur dans le nez... Heureusement que je ne l'avais pas mis sur le dessus...

Niveau lipos, je ne peux plus les utiliser ? Je pense ?

En tout cas... la 3D ne me plait pas autant que çà... Vais rester sur du vol cool.

Fab'

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Salut Jakou.

Tiens :

post-1-1380090218,2_thumb.jpg

Pour info... elle n'a absolument rien... Pas gonflé... Les 2x6S ont encore le même voltage... ( j'ai controlé ). J'ai l'impression qu'elle a bien survécu.... Sauf celle de la réception, étant donné qu'elle était sur le dessus du nez...

Fab'

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;).

En tout cas a premiere vue... Le contro à l'air intact... ;).

Je l'avais mis à l'intérieur dans le nez... Heureusement que je ne l'avais pas mis sur le dessus...

Niveau lipos, je ne peux plus les utiliser ? Je pense ?

En tout cas... la 3D ne me plait pas autant que çà... Vais rester sur du vol cool.

Fab'

Salut Fab, du coup tu les vends ?

http://www.occasions-rc.com/browse/elec ... l4575.html

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Non...

celle que je vends est la deuxième ;)... Qui n'a jamais crashé

En plus du crash... Ma voiture qui sort du controle technique... Reparations a faire... entre 300 et 400 €...

J'ai investi pas mal ces derniers temps dans du bon matos, comme ma XG8, chargeur robbe 1000w, Alim 1200W... Ca coute au bout d'un moment... Un crash çà calme un peu aussi... Vais faire une courte pause... Le temps que le budget revienne ;)

Fab'

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Invité ducatimoto

Pfff on est tous pareils

Après un crash on a un coup de mou!

J en suis la moi même

J avais vachement progressé ces dernières semaines et crash de mon fidèle x5...

Maintenant moins envie , la trouille qui paralyse et fait trembler les doigts

Mon traitement: simu et un petit vol de temps en temps sans forcer et sans se forcer!!!

Courage

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C'est exactement çà Ducati ! Apres on a peur de voler... Pour çà aussi que j'aime bien voler tranquillement ( façon j'ai toujours bien aimé voler pépére ). Le pire... C'est les doigts qui tremblent... Comme tu dis ^^

Fab'

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ca reviendre moi jai crasher le 600 pro 280€ de frai 2 mois apres le contro lache autorot forcer ,jai reparer et auj.mes premier vol avec un moteur rebobiner , et la confience revient je commence a le secouer un peu et des vol dos tranquille ca vient petit a petit...c'est sure que cela fait mal au portefeuille moi je dit tjs il faut 2 machine une pour s'entrainer et l'autre fire ce que l'on sais faire

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Ce sont des faux arguments ça ....

Vue la différence de prix d'un crash entre un 450 et 500 tu peux t'en payer un wagon de lipo pour un 450 ...

Franchement perso je suis passer par la case 450-500-et 600 et bien il y a pas photo..

Avec un 450 tu te lâche un max alors qu'avec un 500 ou 600 tu angoisse pareil ...

Je vois pas l’intérêt d'avoir un 500 quand on a déjà un 600 .. le cout du crash est très proche...

Un crash sur un terrain autre que du beton en Mini Proto coute que dalle ..

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Un crash sur un terrain autre que du beton en Mini Proto coute que dalle ..

+1 c'est difficile à croire quand on connait que les Trex hyper rigides mais le mini protos 450 arrive à revoler de suite après une bonne partie des crashs...sinon les dégâts sont à chaque fois très limités. Vu en vrai ! Je dis alors qu'en plus je les aimes pas trop ces protos :handgestures-thumbupleft:

Les eflite 450 sont du même genre mais tu casse tout de même la couronne au minimum en général.

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ou bien tu fait comme moi tu mets un gyro hc3sx avec systeme de ratrapage..........tu peut lui dire en affectant un interupteur quil se mets sur le ventre ou sur la position plus rapide(dos ou ventre ) et toi meme gerer le pas ou meme lui faire gerer le pas et a 1m du sol il te le renvoie en lair je l'ai deja utilser plusieur fois en vol et il me le ratrappe ......jen suis trop content d'ailleur je fait que la 3d avec lui e une hauteur de 30m pour pouvoir correiger et si j'arrive pas je met le switch vraiment c'est top mai le prix aussi 450€

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