Aller au contenu

probleme beast ac

Invité Fab

Messages recommandés

Yop,

ayé.. Test réalisé... Bah ya pas a ch*er... Ca marche bien la précompensation... ;). Je l'avais mis sur " Faible ", c'est deja tres bien... Mais çà decroche encore... Vais l'augmenter et je reteste çà tout a l'heure ;)

Fab'

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité ducatimoto

Ah non pas du tout, surtout que la classe 90 c'est vraiment cool

Loin de moi la volonté de commenter tes choix

C'était uniquement pour avoir le fin mot de ce post et savoir quelle était la meilleure solution pource problème de décrochage d'AC!

C'est tout!

Pas de soucis !

j'aurais bien voulu aller continuer les réglages aujourd'hui mais le temps est pourrit... Je vais le passer à 90 % en courbe de gaz... En remettant 75% en gain et en retirant la précompensation...

Ca devrait aller mieux !

Fab'

Ooooh !

La vache... gaz monté a 90%... y décroche plus le bourgre... Mais çà oscille assez vite... donc trop de gain...

Je lui en ai mis plein la tronche... Un peu trop sur la fin... :mrgreen: :

post-1-1380090217,6942_thumb.jpg

L'AC a été tapé le sol... Partit en toupis... :mrgreen:

Heureusement que j'ai des pièces d'avance... ;)

Fab'

Moui ça y ressemble !

Si tu tourne vers 2100-2200 trs/ms t'es au régime du 600 ESP avec le petit pinion (14T).

Pour en avoir eu un je peux te dire que l'AC est superbe avec ce rapport de transmission, mordant, puissant, vif. Les arrêts sont très nets. Même en fin de lipo même en volant à bas régime.

Align j'aime bien j'ai que ça mais parfois c'est des nazes. Comme ici.

Sur mon 550 V2 même conception et c'est pareil, faut pas voler trop bas sinon en fin de lipo l'anticouple est tout mou et limite brouillon...sauf qu'en pales de 520 tourner vite au rotor c'est plutôt normal par rapport à un 600. Sinon j'aurais fait cette dé-upgrade pour upgrader ma machine :laughing-rolling:

Moi qui voulait goûter au nouveau 700 c'est rapé avec ce crash ! lol

Quand je vois le prix des réparations pour un 600... Alors pour un 700... J'ai cramé le moteur... fumée lors du crash... Les lipos n'ont pas pris feu... D'ailleurs j'imagine que je ne peux pas les réutiliser ?

Sinon :

- Tube de queue

- Hauban

- Cardan

- Pignons avant Transmission

- Bulle

- pales

- servos ( la je sais pas... les servos bloquent, je peux changer juste les pignons ou les servos complets ? )

- Moteur

Fab'

Ben dis donc t'as pas fait les choses à moitié :?

Raison de plus pour monter la transmission qui va bien :wink:

Les pignons de servo ça se change bien faut juste être un peu minutieux sur l'ordre de démontage/remontage. Et surtout bien inspecter tout l'intérieur pour qu'une dent cassée ne vienne pas tout bloquer ensuite (et crash...). Bien regraisser les pignons et ça roule !

Hello',

pas de soucis !

@Ducati : On a résolu le probleme d'AC, c'est le principal :mrgreen:

Pour le contro nomalement non... Vais le mettre sous tension tout à l'heure, mais il était bien protégé. Ca n'a pas tapé fort donc bon normalement no prob.

;)

Fab'