Aller au contenu

probleme beast ac


Invité Fab

Messages recommandés

Yop,

ayé.. Test réalisé... Bah ya pas a ch*er... Ca marche bien la précompensation... ;). Je l'avais mis sur " Faible ", c'est deja tres bien... Mais çà decroche encore... Vais l'augmenter et je reteste çà tout a l'heure ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Invité ducatimoto

Ah non pas du tout, surtout que la classe 90 c'est vraiment cool

Loin de moi la volonté de commenter tes choix

C'était uniquement pour avoir le fin mot de ce post et savoir quelle était la meilleure solution pource problème de décrochage d'AC!

C'est tout!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis !

j'aurais bien voulu aller continuer les réglages aujourd'hui mais le temps est pourrit... Je vais le passer à 90 % en courbe de gaz... En remettant 75% en gain et en retirant la précompensation...

Ca devrait aller mieux !

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooh !

La vache... gaz monté a 90%... y décroche plus le bourgre... Mais çà oscille assez vite... donc trop de gain...

Je lui en ai mis plein la tronche... Un peu trop sur la fin... :mrgreen: :

post-1-1380090217,6942_thumb.jpg

L'AC a été tapé le sol... Partit en toupis... :mrgreen:

Heureusement que j'ai des pièces d'avance... ;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moui ça y ressemble !

Si tu tourne vers 2100-2200 trs/ms t'es au régime du 600 ESP avec le petit pinion (14T).

Pour en avoir eu un je peux te dire que l'AC est superbe avec ce rapport de transmission, mordant, puissant, vif. Les arrêts sont très nets. Même en fin de lipo même en volant à bas régime.

Align j'aime bien j'ai que ça mais parfois c'est des nazes. Comme ici.

Sur mon 550 V2 même conception et c'est pareil, faut pas voler trop bas sinon en fin de lipo l'anticouple est tout mou et limite brouillon...sauf qu'en pales de 520 tourner vite au rotor c'est plutôt normal par rapport à un 600. Sinon j'aurais fait cette dé-upgrade pour upgrader ma machine :laughing-rolling:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait goûter au nouveau 700 c'est rapé avec ce crash ! lol

Quand je vois le prix des réparations pour un 600... Alors pour un 700... J'ai cramé le moteur... fumée lors du crash... Les lipos n'ont pas pris feu... D'ailleurs j'imagine que je ne peux pas les réutiliser ?

Sinon :

- Tube de queue

- Hauban

- Cardan

- Pignons avant Transmission

- Bulle

- pales

- servos ( la je sais pas... les servos bloquent, je peux changer juste les pignons ou les servos complets ? )

- Moteur

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc t'as pas fait les choses à moitié :?

Raison de plus pour monter la transmission qui va bien :wink:

Les pignons de servo ça se change bien faut juste être un peu minutieux sur l'ordre de démontage/remontage. Et surtout bien inspecter tout l'intérieur pour qu'une dent cassée ne vienne pas tout bloquer ensuite (et crash...). Bien regraisser les pignons et ça roule !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello',

pas de soucis !

@Ducati : On a résolu le probleme d'AC, c'est le principal :mrgreen:

Pour le contro nomalement non... Vais le mettre sous tension tout à l'heure, mais il était bien protégé. Ca n'a pas tapé fort donc bon normalement no prob.

;)

Fab'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.