Aller au contenu

JET POWER 2012

Messages recommandés

post-26069-1380090309,7699_thumb.jpg

bonjour,

avis a vous tous passionnés de jets et hélicoptères a turbine,pour le grand rassemblement qui est la JET POWER qui se tiendra cette année du 14 au 16 septembre 2012.

je serais présent lors de cet événement avec william VARIO france,pour representer et voler avec le team VARIO allemagne,avec mon BELL 412 turbine JETCAT,le programe est consultable sur le site de la JET POWER,il n'y aura pas trop d'helicoptère en démo cette année et le timing sera très serré au niveau des vols,mais c'est avec un grand plaisir que je vous détaillerais,et ferais des photos de l'evenement :handgestures-thumbupleft:et aussi avec des vidéos.

ainsi que les produits interressant en nouveautés sur les stands.

c'est un peu notre salon du modélisme en france sauf que là...ça va sentir le kéro!!! :mrgreen:

salutations yann.

post-26069-1380090309,8067_thumb.jpg

• 2 weeks later...

bonsoir,

ah ben voilà ça sera une bonne occasion pour se voir là bas sans soucis autour d'une p'tite mousse et dans les effluves de kéro :handgestures-thumbupleft:

aussi l'occasion de rencontrer des personnes du forum présent en allemagne :clap:

salutations a vous

yann.

salut nico,

le photographe qui m'a pris avec mon BELL c'est un pote que je vois souvent sur tout les meeting,il arrete pas avec son appareil photo... :laughing-rolling: il fait le petit chinois comme dirais ewald :mrgreen:

en tout cas il fait de superbe photo... :text-bravo:

tu connais? :violin:

sinon t'inquète pas ça presse pas plus que ça,mais tient moi au jus quand meme :handgestures-thumbupleft:

a plus

yann.

bonsoir,

bon ben voilà tout est pret pour le grand depart pour le grand rendez vous a la JETPOWER

tout est pret,412 chargé,turbine prete,pilote nettoyés :laughing-rolling:

pret pour 3 jours de folies avec des odeurs de kéro pleins les narines :handgestures-thumbupleft:

a bientot les amis, et a tres vite pour certains d'entre vous présent a la JETPOWER :mrgreen:

salutations

yann.

bonjour a vous,

comment dire :think: c'etait GRANDIOSE!!! :character-beavisbutthead:

etant donner que ce fut la premiere fois pour william et moi de participer a la JETPOWER on s'en ai mis pleins les yeux,des stands de folies,des exposants en masse,des vols epoustouflants,une ambiance bien chaleureuse,et surtout des bonnes affaires quand on est passionnés et lorsque l'on recherche quelque chose en particulier,le reve pour tout modeliste qui se respecte :handgestures-thumbupleft:

bien sur il y avait plus de jet et des voilures fixes que d'helicoptères que ce soit en exposants et aussi en démo sur le "tarmac" et le timing au niveau des vols est très strict et surtout très court,pour nous c'etait 4 hélicos en vols pour 10 minutes avec les jets qui attendent derriere pour décoller,par contre une très bonne gestion des vols,de la discipline,et aucun ecart.

aussi l'occasion d'avoir fait des rencontres de certaines personnes du forum sur notre stand VARIO,plus facile et sympa pour echanger des conseil et discuter aussi,ça fait super plaisir,merci a vous les gars :handgestures-thumbupleft:

je vais mettre quelques photos,pour les vidéos elles vont arrivées aussi un peu plutard,pas de soucis :mrgreen:

pour resumer:super week end,rendez vous pour moi l'année prochaine :dance:

n'hesitez pas pour les questions ou autres

salutations yann.

post-26069-1380090330,2621_thumb.jpg

post-26069-1380090330,3785_thumb.jpg

post-26069-1380090330,4677_thumb.jpg

post-26069-1380090330,5699_thumb.jpg

post-26069-1380090330,6604_thumb.jpg

petite vidéo de mon vol avec mon 412

d'autres photos arrivent...