Aller au contenu

OS 50 qui lache après 2 gallons...

Invité

Messages recommandés

Bonjour,

je me répond pour ceux que ça pourrait interresser. La garantie est de 3 mois (chez grand RC), mais je ne sais pas si c'est le fabricant ou le magasin qui assure cette garantie. Comme j'ai dépassé la date, ce magasin me propose de leur en reprendre un avec 30% de reduction. Je me tate avec un MP5, mais ça me ferait le pot pour vraiment pas cher avec la reduction, et s'il pete aussi, bah il sera toujours temps de le faire ressouder (moche mais efficace!).

Bons vols a tous

Invité davidenice

Bonjour a tous,

C'est incroyable ça? figurez vous que la chicane de mon pot ALIGN s'est déssoudée pour moi aussi (apres huit gallons), pensez vous qu'il y a une méthode pour réparer ou c'est direct poubelle ?

Cordialement.

Salut,

moi aussi , une chicane s'est barée icon_evil.gif sur mon pot Align,

Je vais voir pour un échange aussi.

bref j'en ai repris un quand même car ça marche bien mieux que mon MP5 avec l'OS 50.

sinon pour le moteur Align, on a remarqué avec un ami que ce moteur se gavait facilement.

on a eu vachement de mal à le roder, à peine il callait , on pouvait vider le pot d'echappement. il était à chaque fois gavé de carburant. (se PB s'est vu sur deux Align à Orléans)

on jamais vu ce PB sur les OS

A+

Concernant les problèmes de frottement de la bielle sur le carters, c'était bien moi, sur 2 moteurs neufs (vu et constaté avec Jonathan). Ils m'ont été changé par FH. Il y avait donc bien défaut de conception !!! Maintenant, no souci !

Bonjour,

je me répond pour ceux que ça pourrait interresser. La garantie est de 3 mois (chez grand RC), mais je ne sais pas si c'est le fabricant ou le magasin qui assure cette garantie. Comme j'ai dépassé la date, ce magasin me propose de leur en reprendre un avec 30% de reduction. Je me tate avec un MP5, mais ça me ferait le pot pour vraiment pas cher avec la reduction, et s'il pete aussi, bah il sera toujours temps de le faire ressouder (moche mais efficace!).

Bons vols a tous

t'en rachete un et 2 mois après tu leur renvoie le premier en garantie.....icon_rolleyes.gif

je m'occupe aussi du SAV dans mon boulot et tu ne serais pas le premier a faire ca....

• 2 months later...

Bonjour,

j'ai effectivement essayé cette manip au bout d'un mois et bien grand rc ne repond plus à aucun de mes mails....c'est tout de même bizarre ça... Bref, j'ai tenté, ça a raté, et je vais bientôt me retrouver avec 2 pots align cassés(juste une question de temps), que je ferai réparer. Je vais déjà essayer avec le 1er, histoire de voir ce que ce p%#@%§ de pot a dans le ventre.

Bons vols

Align c'est bien pour les hélicos, pour ce qui va autour, aussi bien les pots que le moteur align 50 ou l'électronique, je suis très déçu.

Pour ma part j ai eu le 2in1 premiere version qui marche toujours, mon pot align est mort mais dans un crashicon_wink.gif, d autres utilisent le regul sans problemes, les pales align D sont vraiment bien prix correct, etc...

Tout est pas mauvais chez align, c ets comme le TT53 que beaucoup disent que ca marche pas, moi no soucis et d autres aussi.

Les generalités de forums, faut faire gaffe avec ca, car souvent ce sont les gens novices qui racontent que des conneries et font fuirent ce qui pourrait apporter une contribution efficaceicon_rolleyes.gificon_wink.gif.

@ ++++