Aller au contenu

nouveau AS 350 funkey ,tete tripales

Messages recommandés

Salut bien

ils crament aussi ,mais bon ,j'ai 7 CC HV pour la plupart en 6S sur mes maquettes et aucuns n'a cramés pour le momment 53 heures de vols soit plus de 350 vols de 9 minutes pour la plus ancienne et 12 heures pour la plus recente,depuis l'épisode de l'an passé on entends très souvent que les CC crament en leur donnant mème le surnom de "Castle Crémation"mais pour ma part j'en ais vue d'autres qui cramment aussi ,je ne donnerais pas de marques ou qui coupent en pleins vol sans raisons,le résultat final est identique ,enfin moi je suis pro CC et pour le momment rien ne m'a fait changer d'avis.

Je pense qu'il y a comme dans toutes les marques des produits défaillants .

gégé

qui peu le plus peu le moins pour ma part j'opterais pour celui-ci.

http://www.occasions-rc.com/browse/heli ... l6520.html

il te faut aussi le castle link (interface de programation) et ensuite tu m'appel pour les règlages

Pour te servir .

Gégé

merci gégé et Jbob pour l'info !!!!!!

Jbob , meme en manuel il n'est pas progressif il demarre sec quand meme , non j'ai pas envie de me prendre le choux , je le garderai pour mettre dans un avion ou motoplaneur elec ...

gégé !!!, il me faut de la patience , d'abord les Mblade :handgestures-thumbupleft: , puis le contro , tester bien comme il faut avec tes reglages et pour finir le fuso je peux pas faire autrement , c'est dommage il valait le coups ce contro de l'annonce , la prochaine fois :evil: .

je vais voir pour choper le cable et la carte deja , apres on vera.

merci a vous 2 toujours !!!!!!!!pour l'intérer que vous porter a mon projet.

sinon en rentrant du taf , j'ai vite pris l'helico pour mon premier decolage en tripale............et la!!!!!!!!!!!!! :o decolage sur du velour , impressionnant de souplesse ,precision et regime moteur au ralenti , on entend plus le moteur que le bruit des pales , MAGNIFIQUE :handgestures-thumbupleft:

post-25463-1380090322,0349_thumb.jpg

encore merci gégé pour tes " tres " bon conseils........

a+++les z'amis

• 1 month later...

salut a tous ,

ça y est enfin, premier test en vol avec les mblades merci gégé ,c'est du tres beau matos ,

post-25463-1380090406,8789_thumb.jpg

post-25463-1380090406,7639_thumb.jpg

premier vol un peut difficile , elles génèrent de l'autocabrage sur mon appareil , il me faudrat faire des reglages du microbeast pour voir si il y a mieux ..

on sent que ça prend le vent elle sont super rigide , donc j'ai assoupli les commandes au niveau de la radio.

il faut que je controle mes tours moteurs aussi je sais pas a combien je tourne!!!!!!!

au prochain vol , je controlerai tous ça.....

a++++

Superbe mon gars ,ça a de la gueule ,il va faloir monter tous cela dans le fuselage il ne faut pas trop passer de temp en trainer car avec le fuselage tout est différent ,les sensibilitées ,le vol etc.. ,la règle est de ne pas perdre trop de temp aux règlages sans fuselage et ne pas trop s'habituer au pilotage sans fuselage .

aller! il faut y aller .

Bravo! Gégé.

ben justement,

il faut changer le contro j'ai toujour ce probleme de demarrage trop sec ,

et puis je suis encore indecis !!!!!

je sais pas si je fais un montage comme le tien , avec toutes l'electronique sur l'avant ou si je reste avec ma config actuelle pour pouvoir y mettre un cockpit :confusion-scratchheadyellow:

mon coeur ballance , je sais pas trop!!!

a ++++++ merci gégé

Salut

C'est bien ce qu'il te faut pour te connecter au PC , le Castle Link ,c'est tous simplement l'interface qui te permettra de rentrer et programer dans le détail ton controleur ATTENTION! il y a un ordre bien précis pour connecter et déconnecter cette interface avec certaines mauvaises manipulations ,peus mettre hors d'usage ton controleur ,donc prudence oblige.

Gégé

salut a tous !!

voila encore un vol cette aprem avec mes Mblade , nikel avec une petite correction sur le beastx plus d'autocabrage !!!!!!

et un vol de 8mm avec une zippy 5000 et 45% encore dand l'accus :handgestures-thumbupleft:

post-25463-1380090422,7046_thumb.jpg

moins bien pour la voltz 38%

post-25463-1380090422,8075_thumb.jpg

la je suis a recherche d'un fuso au couleur de l'armée de terre d'occaz a voir !!!!!

pour le controleur gégé, il me faut attendre , car celui que je t'avais montrer est expedier par ups j'ai pas envie de payer des frais de douane , je vais continuer a chercher.

a+++

ta vu ça gégé :handgestures-thumbupleft: , mais bon la il est en trainer sans fuso, cablage feu de position et autre option.

pour le fuso je me tate c'est vrai que pour le visu ça va pas etre facile , mais je le trouve superbe et original ce fuso!!!! :handgestures-thumbupleft: je ma laisse encore un peut de temps pour trouver mon bohneur on vera!!!!

je pose la question a tous les possesseurs du as 350 , quelle est la meilleure config <<<<<<>><>>>

celle avec l'accus monter verticalement ou comme toi gégé a plat avec un support rallonger??

est-ce que dans les 2 cas on peut monter un cockpit d'helico????

et pour le contro dés que j'en trouve un je t'appelle gégé

merci d'avance a ++++++

salut

pour moi tout est devant ,récepteur,vbar et accus ,c'est beaucoup plus facile d'accès ,pour ce qui est du cockpit

j'étudie la chose en ce moment ,avec l'accus centré je pense pouvoir mettre les sièges de chaque coté ,il faut cependant découper le plancher au centre pour faire passer l'accus ,tableau de bord pas de problème console centrale a étudier

post-17341-1380090424,6372_thumb.jpg

post-17341-1380090424,6712_thumb.jpg

post-17341-1380090424,7031_thumb.jpg

post-17341-1380090424,7261_thumb.jpg

salut a tous !!

encore 2 vol de 8mn par 0 degrée a 1314 trm ""enfin je connais mes tours moteur "" j'ai encore 44% dans la zippy et 63% dans la voltz , bizarre en général c'est celle qui marche le moins bien. :D

bon sinon j'attend toujours vos photos de montage , accus a plat ou vertical s'il vous plait car je sais pas comment je vais placer l'electronique encore , merci d'avance....

salut gégé!!!si tes dans le coin..... :handgestures-thumbupleft:

j'ai passer commande du controleur CC hv ice 2 120

chez ce gars a un prix assez compétitif

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649

je te tiens au courant pour voir si il tiend la route

fait moi passer ton n° de tel et on fait la manip ensemble comme prevue hein!!!!!!

a bientot .....

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

salut tous le monde !!!! ou du moins gégé qui me suis de prés et je le remercie!!!!!!!!!!!!! :handgestures-thumbupleft:

apres avoir passer une petite heure au tel avec gégé ,,,voila mon contro hv 120 est configurer et pres pour faire les essais en vol .

j'ai repris toute la config optimale de gégé

-accus 6s 5000mah

-moteur scorpion 4025-1100

-pignon 13 t helicoidal

-couronne 188 t helicoidale

-contro CChv 120

post-25463-1380090479,4655_thumb.jpg

et 1354 trm exactement au rotor en hidle up1

post-25463-1380090479,5664_thumb.jpg

encore merci gégé tes au top!!!! :handgestures-thumbupleft: