Aller au contenu

Messages recommandés

salut

j ai un petit soucis avec le multigov , j ai voulu le reinstaller les branchement sont correct les rpm change quand je passe mes iddl up

le soucis il est que la luimiére bleue clignote rapidement et quand je branche l ecran lcd il affiche "must set iddle hi" et quand je rentre ds le bordel pour regler mes fin de course trottle il y 0

une idée ??

phil

Salut,

je viens de reparcourir la notice, lorsque le moteur est éteind et que ça clignote vite, c'est soit une tension trop basse soit que le servo de gaz a un problème.

Lorsque tu dis réinstallé le multigov, pourquoi l'avoir enlevé ? Sur un autre héli ?

Es-tu sur de ton servo de gaz ? pour faire un essai, essaye de le configurer à blanc avec un autre servo...

Egalement, as-tu bien vérifié la connexion de ta voie de gaz vers le multigov ?

Ramses

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.