Aller au contenu

Messages recommandés

Salut les amis,

suite en un truc tres bizarre mes pales principale on un peut frotté le bitume, ma question simple est ce que elle peut encore servir????

Et pour le truc bizarre j'étais en stationnaire je le pose, jusque la aucun problème reglage parfait et d'un cout il c'est pencher sur le coté, d'ou les pale qu'on frotté, mais le truc c'est que j'avais un servo qui était beaucoup plus au que l'autre et des que j'ai éteint et remis en route ils était nikel.... Interférence???????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas te répondre pour ton pb de servos ne connaissant pas ton module et n'ayant pas la machine sous les yeux.

Question pales même pour 110€ si c'était les miennes je les changerais, je ne tenterais même pas un statio. Avec la vitesse l'air pourrait s'engouffer dedans générant une surpression dans la pale la faisant exploser ou pire un flutter, t'aurais même pas le temps de poser avant que l'hélico ne se désintègre en morceaux. Déjà vu en vrai, flippant, dangereux et moche !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, Idem pour moi, pales à jeter absolument selon moi, car elles sont bien abimé et surtout sur le bord d'attaque. Je me serai jamais posé la question si cela m'était arrivé. Je possède plusieurs CGY750, et j'en ai réglé sur différentes machines, méthanol, benzin (pour le miens) ainsi que sur des turbines, et jamais eu un seul problème, vraiment bon gyro. Si tu as un autre DS610 sous la main fais un essai avec un autre servo car le potentiomètre peux commencer à merder. Sinon à pars faire un RESET sur le 750 je vois pas, et encore je doute que sa vienne de lui, je serai étonné que d'un coup il donne un ordre comme sa saus si le capteur et mal fixé.

En espérant que tu vas trouver la solution.

Amitié

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, je serai étonné que cela viennent de la batterie, surtout si tu nous dis qu'elle était à 75%.

Le problème c'est que la il remarche, mais tu ne sais pas d’où et venu ce problème, et cela pourrai bien recommencer, je ne dis pas sa pour décourager, mais pour chercher quand même l'origine exact du problème pour éviter d'autres accident. Il faudrait peut-être inverser deux servos du plateau cyclique de place, et voir si le problème se présente sur la même voie ou alors sur le même servo, et la tu sera fixé sur l'origine du problème. Si jamais le problème revient, ce que je ne souhaite pas du tout.

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.