Aller au contenu

Messages recommandés

Salut,

Tout dépend ce que tu commandes.

Je commande régulièrement chez eux pour des petites pièces, gyro, etc.

Le temps normal de livraison est de 7 jours avec un max de 10 environ.

J'aime bien ce site car ils ont pas mal de choses et leur frais de livraison sont super corrects.

Nicolas

Hello,

déjà commande chez eux... En général quand je prends des grosses choses je prends UPS... Certes ya la douane... Mais je prefere payer un peu de douanes et avoir mon colis sous 2 jours en excellent état... Que d'attendre 10 jours... Avec un colis explosé à l'arrivé... Qui me coûtera plus cher a faire renvoyer...

Sinon, boutique vraiment sérieuse, que je recommande d'ailleurs.

Fabian

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.