Aller au contenu

Un nouveau TREX 700E ???????


Messages recommandés

post-18953-1380090276,0381_thumb.jpg

post-18953-1380090275,9533_thumb.jpg

post-18953-1380090275,8676_thumb.jpg

post-18953-1380090275,7915_thumb.jpg

post-18953-1380090275,7088_thumb.jpg

post-18953-1380090275,576_thumb.jpg

Mécanique du trex 700e avec des flancs de chez Custom Heli Parts, la bulle du trex 700 est beaucoup trop grande d'ou le montage d'une bulle de 600, la bulle du logo 600 monte aussi trés bien.

Poids de l'ensemble 4.6kg avec 1.2kg d'accus kypom 12s(2X6) 35c 4200mah.

Malgré l'ajout d'un 3em palier, il y a un gain de 600g par rapport au trex 700e d'origine avec la même config.

Cordialement, Philippe Lambert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Poids de l'ensemble 4.6kg avec 1.2kg d'accus kypom 12s(2X6) 35c 4200mah.

Un T700E c'est 5,150 avec des 6S 5000 40C zippy ( 1,8kg pour les accus) soit la machine à 3,35kg

Le meme T700E avec tes accus ces : 3,35+1,2 ->4,55 kg

4,55kg pour un T700 d'origine et 4,6kg pour ta transformation ( +/-50 grammes en fonction de l'électronique.)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

post-18953-1380090276,3856_thumb.jpg

Une photo avec la bulle du 700e pour donner une idée de la taille du chassis.

au US certain arrive a 3kg en état de vol sans accus de propulsion, (servos plus léger que mes MKS et suppression du 3em palier, il y a 23g entre un MKS et un align 610, x4servos on arrive a environ 100g).

Cordialement, Philippe Lambert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les flancs ne sont pas plus chére que les origines et il sont beaucoup plus compacte et fabriqué avec du vrai carbone donc plus résistant.

les accus ne sont pas moins bien protégés que la majorité des hélico, et en cas de gros crash il y a un risque

pour les lipos qu'elle que soit la marque de la machine.

Cordialement, Philippe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello;

69.95$ pour le flanc CHP contre 68.65$ pour le flanc ALIGN donc c'est du pareil au même.

Effectivement la rigidité des flancs CHP n'ont rien a voir avec les flancs ALIGN.

Ce sont de beaux kits de conversion, aprés le probléme c'est que l'on trouve les piéces que chez CHP.

Aprés il existe plusieurs kit de conversion chez eux, dont la nouvelle mouture qui fait un mix entre le Rave et le T700.

A+ :handgestures-thumbupleft:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai voilà. C'est pas le 48h FLP et c'est à 10j sous réserve de stock.

Pour les packs rien à faire je les sens mieux dans le chassis original. Et le châssis plus compact également.

Fin bon c'est juste mon avis perso que je m'étais fait lorsque j'avais croisé ces forts jolies conversions. :-)

Posté de mon iPhone avec Tapatalk.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.