Aller au contenu

Henseleit Speed Rigid


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

Ça se précise :

We got to talk to Jan Henseleit yesterday for a half hour. It was his first time at IRCHA ...

... the speed machine he's working on next is not a TDR refinement, it's a new design, and he hinted that the improvements in speeding in general will not come from more power but better aerodynamics. Should be interesting!

++

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Serait bien en effet d'ameliorer le tdr :), au club ns etions deux a en avoir un mais je l'ai finalement revendu car je suis trop orienté 3D et le tdr n'est pas etudier pour ca et ne se comporte pas tres bien . Sinon c une machine geniale pour de grde trajectoires etc...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon guiwood ne risque pas d'acheter un tdr vu qu il achete que chez helieric-rc est il en a pas

:laughing-rolling: :laughing-rolling:

Ça ne va pas certainement pas aller dans ton sens s'ils font une machine destinée à la vitesse

non c'est sur mais si j'avais les moyens j'aurais un tdr ou sa nvelle machine rien que pour faire un peu de vitesse :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais bien evidement que le tdr passe de la 3D, neamoins c l'helico avec lequel je me sentais le moins bien ds ce domaine. le trouvais bizarre en comportement au cyclique, maintenant que j'ai des Vbar en regardant les parametres appliqué pour les TDR je me dit que ct peut etre simplement avec mon beast que ca n'allais pas

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être, en effet, je l'ai utilisé avec un CGY750 et maintenant avec le Brain.

Je suis passé au Brain car le CGY a du mal avec les amortisseurs de tête spécial 3D (les blancs).

Je vais offrir le hk4530-540kv au TDR, il le mérite...

Mécaniquement, ça devrait le faire mais les batteries... aîe aîe aîe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Méfie toi quand même à la couronne avec le pignon moteur. De ce que j'avais eu comme info à une époque avec une telle puissance c'était plutôt le châssis dont il fallait se méfier. Vérifié quand même qu'il passe car pas bcp de place entre châssis et led servos juste derrière

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de prob avec les 45xx au niveau des servos, c'est plutôt la chaleur dégagée qui est mauvaise pour les servos.

Le châssis tiens bien aussi, le point faible éventuel avec les grosses puissances, c'est la roue plastique du 2ème étage, Jan a fait une version bronze pour ses pilotes de la Team mais pas dispo pour nous, commun des mortelles ...

++

Fred.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.