- 0
Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Invité
Bonjour à tous,
Voilà je suis lolo, j'habite dans l'oise prés de Beauvais. je suis un nouveau passionné d'hélico RC depuis peu. J'ai commencé avec un petit bi-rotor et puis je me suis vite ennuyer alors je suis passé au FP aujourd'hui je maitrise un peu le FP alors je me suis lancé dans le CP avec l'achat d'un KDS 450 SV en RTF, bon il y a mieux mais pour commencé je ne voulais pas trop m'envolé au niveau budget. Maintenant j'ai ma machine mais j'ai beaucoup d'appréhension sur sa première mise en route voir une certaines crainte car je ne sais pas du tout comment mis prendre alors si il y a quelqu'un dans mon coin ou des conseil pour cette première je suis vraiment prenneur. En tout les cas je suis heureux de faire parti de ce forum.
Merci à tous
Lolo
10 réponses à cette question
Messages recommandés