Aller au contenu

nouveau site vario france


Messages recommandés

SAlut

les nouveautés vario sont en ligne.

pleins de choses intéressantes !!

les méca turbines transformable en elec .. ça me plait vraiment bien :dance:

il ne manque plus que les notice téléchargeable :wink:

et plus d'info sur les config moteurs elec.. les rapports de reductions.. les KV moteurs .. etc.. etc.. :whistle:

http://www.vario-helicopter.biz/fr/index.php

A+

Tanguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et plus d'info sur les config moteurs elec.. les rapports de reductions.. les KV moteurs .. etc.. etc.. :whistle:

Oui cela manquait, déjà sur l'ancien site, :roll: il faut espérer dans l'avenir voir plus d'informations sur les articles proposés, même si cela doit etre au détriment de l'historique de la pièce réelle, comme c'était souvent le cas.

En dehors de cette critique, je trouve ce nouveau site plus clair, plus facile à consulter, plus sérieux dans ses couleurs, bref, plus pro.... :clap:

Bien sûr ce n'est que mon avis :whistle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que le développement du site est appréciable,pas mal de nouveautées surtout au niveau des mécaniques qui s'adaptent de plus en plus à l'incontournable motorisation électrique des modèles et aussi sur certains équipements maquettes ,le site est beaucoup plus fluide et facile à utiliser au niveau de la recherche .

Merci à William de ces améliorations.

Gégé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne manque plus que les notice téléchargeable :wink:

et plus d'info sur les config moteurs elec.. les rapports de reductions.. les KV moteurs .. etc.. etc.. :whistle:

Oui cela manquait, déjà sur l'ancien site, :roll: il faut espérer dans l'avenir voir plus d'informations sur les articles proposés, même si cela doit etre au détriment de l'historique de la pièce réelle, comme c'était souvent le cas.

En dehors de cette critique, je trouve ce nouveau site plus clair, plus facile à consulter, plus sérieux dans ses couleurs, bref, plus pro.... :clap:

Bien sûr ce n'est que mon avis :whistle:

complétement d'accord avec toi Bernard

c'est d'autant plus dommage car l'essentiel de la clientèle est un "poil" technique quand même :lol:

on ne dépense pas quelques millier d'euros dans une maquette d'hélico RC sans un minimum de connaissance ..

c'est vraiment frustrant car c'est cette partie technique qui pourrai attirer plus de monde si elle était facilement accessible..

Edit : Mea Culpa..

les notices sont accessible par un lien qui renvoi sur le site allemand.

A+

TAnguy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est d'autant plus emmer**** que c'est sur cette partie que nos interrogations se posent majoritairement comme tu dis!

Il est à noter tout de même qu' un coup de fil à William et on a la réponse, mais je suis toujours hésitant, la peur de déranger pour une broutille.

Il faudrait que cette proposition remonte chez VARIO.DE, maison principale et certainement maître d'œuvre ...

À+

Envoyé depuis mon iPad et TAPATALK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Perso je trouve qu'il n'y a pas assez de détail sur les kits: leurs contenus, des photos ,...

L'envie née souvent à travers ces quelques clichés qui font défaut dans la présentation de ces merveilles. A la vue de ces photos on se surprend souvent entrain d'assembler les éléments du kit...

Généralement dans ce cas là c'est déjà acheté :lol: Mais avant il faut un peu de rêve :wink:

Thierry.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Comme vous tous je trouve ce nouveau site beaucoup plus fluide et clair qu'auparavant. Cependant il est vrai qu'il manque d'informations sur certains produits, mais vous vous doutez bien que programmer entièrement un site internet avec toute cette quantité de référence est longue. Etant un copain très proche de William, ne vous inquiétez pas le site avance, à petits pas certes, mais il sera complété au fur et à mesure, cela fait déjà plusieurs mois que l'ont travaillent dessus.

Beaux rêves à tous!!! hihi

Greg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.