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probleme d'axe d'anticouple qui casse


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Salut,

De ce que je vois sur la photo, tu as la première version de l'axe (avec un épaulement droit qui fait effet d'amorce de rupture au niveau de la casse). Sur la seconde version des axes (sortis il y a plus d'un an), l'épaulement de fait progressivement et il n'y a plus de soucis à ce niveau.

Regardes sur cette photos. Tu vas voir la différence..

http://www.fast-lad.co.uk/store/sa00041a_tail_rotor_shaft_assembly_black_(4pcs)-p-17253.html

Il faut absolument que tu te procures la bonne version.

A+

Bruno

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Il faut se méfier, j'ai vu en effet que quelques magasins vendaient encore leurs anciens axes :( .

ça ne cassera plus avec les nouveaux axes.

La casse se faisait juste au niveau de l'usinage (si tu as encore un axe ancien, tu peux voir que ça fait comme une petite gorge (donc amorce de casse) a cet endroit. L'usingage progressif est bien meilleur pour cela.

Bruno

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Bonsoir,

Regarde ce poste car j'ai eu deux fois cet ennuie sur le trex 700. Depuis j'ai acheté l'outrage 90 et j'avoue que je suis de nouveau perplexe pour le même problème que tu a et pas rassuré. J'ai effectivement le nouvel axe ou le raccord se fait progressivement. Quand même, je ne comprend toujours pas pourquoi un épaulement alors qu'il suffit de faire un support de pales au même diamètre sans épaulement!!!!!!!

Regarde mon problème sur le 700 trex.

viewtopic.php?f=174&t=46295

Bonne chance.

Guy

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  • 1 month later...

Bonjour

Moi aussi le meme problème pour moi 2 minutes avant la toupie ;;;; pale tube et torque... trop loin

Entre dents parfait (pour moi)

Pignons fondus

Mais montage a sec depuis graisse lithium et remis les blancs

Les engrenages noir dorment dans le tiroir

RECOMMANDATIONS OUTRAGE pour le fusion pas pour le 90??????

Montage de la nouvelle Fusion 50 / vitesse de 50 engrenages coniques noirs

par Andrew le Sep.30, 2011, en ​​vertu de Fusion 50 , les vitesse de 50 , de 50n2 VelocityLorsque vous vous situez ces nouveaux engrenages coniques, assurez-vous de:

1. Remplacez les deux engrenages coniques sur le TT (avant et arrière), et aussi remplacer le contre-arbre et l'arbre de sortie du rotor de queue.

2. S'il vous plaît respecter le placement des engrenages coniques TT. L'avant et l'arrière engrenages coniques TT ne sont pas les mêmes. L'engrenage conique arrière TT peut être identifié par une série de saillies autour de la face qui s'accouple contre le palier.

3. S'il vous plaît lubrifier les engrenages avec une graisse silicone ou à base de lithium.

Pascal

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