Aller au contenu

Vos avis sur Kypom, Optipower, Gens Ace,..

Messages recommandés

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

Hello,

Gens Ace pour mon cas sur TREX550 et T700e. Avec des essais en 4500 25C, 4800 60C et 5300 35C.

Le poids des 4800 60C et le même que les 5300 35C soit 796 gr et 720gr pour les 4500 25C

La finition des packs est superbe, et quelques une 20aine de cycles : RAS

Les 4800 en 60C sont vraiment excellent en termes de rendement. Ils tiennent 4 minutes de 3D et il reste 20% sur un 700E avec un moteur 4525UE et un ESC130 SBEC scorpion. Ces accus ne chauffent presque pas comparativement à des Turnigy 45C.

Je ne fais pas de différence entre des Turnigy 45C et les Gens 4500 en 25C.

Sur les 20 premiers cycle la résistance interne des accus n'a pas bougée. Sur les 4800 mon Hyperion 615 Duo 3 indique soit 1mOhm soit 0 ........ :clap:

Pour les pack de 4500 on est a 2 ou 3 mOhm.

Globalement très content, on arrive presque au caractéristiques d'accus triés et appairé pour l'industrie high tech sur les 20 premiers cycles. Un rapport qualité prix très convaincant au regards d'autres marques.

A voir l'évolution dans une cinquantaine de cycles.

A suivre.

Je viens de comparer ZIPPY 4000 en 40C 5S et GENS ACE 4000 en 65C 5S

Et bien pour un pack de 10S ... j'ai 50grs de plus en GENS ACE :mrgreen: ... et en gens ace le prix est x2 par rapport aux ZIPPY. Mais si ca me fait 100 charges mini, c'est gagné !

En gros... grosse capa de décharge .... pour 50grs seulement. Bref, y a pas photo. En tout cas, vu comment ca marche avec mon protos... faut que je test avec le logo.

J'en commande que 1 pack, car apres il va y avoir les booster-rc qui vont arriver très très bientot ;) .... et à ce qu'il se dit.... ca dépote grave les booster.

Donc à voir si la classe de qualité des cellules gens ace et boosterrc sont les mêmes ou pas...

Salut

Suite aux retours plutôt bon j'ai également essayer les fameux genaces en 25C 3800 2x6S pour mon fusion et en 2650 2x6S pour mon 550, ca marche un peu mieux que mes zippy 45C mais rien d'énorme.

C'est pas beaucoup plus chère que chez HK DE, si on peu en tirer plus de cycles ca vaut le coup.

Pour les booster c'est ce qui ce dit,pour ma part je trouve que c'est encore une fois une belle preuve d'un teasing réussi, personne n'en à vu mais tout le monde dit que c'est génial :D Tout comme voltz a leur début pour lire partout 2 mois après que c'est de la dauf...

Sont fort dans le marketing :)

Salut

Suite aux retours plutôt bon j'ai également essayer les fameux genaces en 25C 3800 2x6S pour mon fusion et en 2650 2x6S pour mon 550, ca marche un peu mieux que mes zippy 45C mais rien d'énorme.

C'est pas beaucoup plus chère que chez HK DE, si on peu en tirer plus de cycles ca vaut le coup.

Pour les booster c'est ce qui ce dit,pour ma part je trouve que c'est encore une fois une belle preuve d'un teasing réussi, personne n'en à vu mais tout le monde dit que c'est génial :D Tout comme voltz a leur début pour lire partout 2 mois après que c'est de la dauf...

Sont fort dans le marketing :)

Moi les booster, j'en cause avec ceux qui on testé et qui connaissent :) . Et il se dit que c'est vraiment pas mal.

Pour les gens ace... 25C ... en 6S .. oui. Je veux bien te croire. Ca me parait un poil juste si on veut plus de patatte qu'une HK. Je pense que du 35C serait le minimum à choisir.

En revanche, celui qui cherche pas plus de puissance... mais que ca dure plus longtemps.. et bien faudra attendre un ou des testeurs nous prouve qu'à 100 cycles la patatte est toujours là avec du 25C, comparé à une HK 40C :) .

Bref... moi ayé .. j'ai add to carté 2x5S en 4000 60C gens ace. On va tester ca. Mais laissez moi du temps.... pas mal de temps ;) ... pour arriver à 100 charges avec :) et là je vous dirai.

Hello,

Pour info, les TP sont chers, certes, mais on trouve facilement (rclipos.com) des Pro Performance 45C (qui envoie autant que du 60C Gens Ace à mon avis ;) ) pour une trentaine d'€ de plus que le 60C Gens Ace en 6S, port compris et sans douane !

Et là c'est pas juste 100 vols qu'on peut faire sans perte...

Tristan

En 2010, Kyle Dahl volait encore en TP.

Durant l'été, il avait repris une série de pack neufs en supplément de ce qu'il avait déjà. Kyle est du genre à BEAUCOUP voler, genre 40 vols par jours, un vrai fou !

Ses anciens packs avaient 300 cycles. Après les quelques vols de rodage, il ne voyait pas de différence entre les neufs et les vieux.... (Je tiens ça de source très sûre, j'invente pas ;) )

Donc en ce qui me concerne, je ne me fait franchement pas de soucis !

Pour les crash, effectivement, ça va vite... En 2 crash en Ballistic, j'y ai laissé 4 packs 6S... Bon c'est vrai que la machine était détruite dans les 2 cas...

Bien vu pour le code, je me souvenais qu'il y en avait un mais impossible de remettre la main dessus ! Dans ce cas ça ne fait plus que 15€ de différence avec les Gens Ace.... :whistle:

Pour mon logo ... 238€ le pack 10S en TP.

Avec la garantie 50% .... c'est 119€ ... 50€ de plus et j'ai un pack gens ace en plus ... :mrgreen:

Nan sans rire .. Tristan, clair que les TP arrache fort. Mais pour un petit pilote comme moi, des TP, ca pique un peu à la CB, et pour ce que j'en fais :) .

Mais merci pour les infos que tu nous donnes. :handgestures-thumbupleft: