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Comment mal regler un beastx !


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Salut

J'ai promit a Pitounet de me faire lyncher en publique sur les boulettes de réglages que je viens de faire. J'ai installé un beastx sur un 450PRO en FBL. Je sais pas ce que j'ai foutu mais sur deux IMPORTANTS réglages j’étais complétement a coté de la plaque. Pierre a de suite vu que mes réglages étaient mauvais.

Ma machine etait zarbe aux commandes le feeling pas bon, bref ça le faisait pas en 3D et pour cause:

- j'avais mit le plateau a 90° au lieu de 120° (pas mal ça non :laughing-rolling: )

- la pirocompensation dans le mauvais sens :handgestures-thumbupleft:

Et au final ça vol !! mais pas trés bien je vous l'accorde :oops:

Voila c'est dit j'ai honte car j'ai pourtant reglé au moins 3 beastX et la je fais du caca :clap:

Merci de me jeter des pierres ça soulage :D :doh:

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Et dire que ce manouche aide plein de gens à regler leurs machines. Ca fait peur....

Comme quoi tout le monde peut faire une voir 2 grosses erreurs. Je ne lui jetterai pas la pierre car moi même j'ai crashé un T700N sur une boucle en bail out. A la sortie de la boucle il s'est précipité vers le sol, j'ai remis les gaz, il est tombé encore plus vite. 10 cents à celui qui pourra expliquer pourquoi. Fisheye n'a pas le droit de jouer.

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lol lolo

bien joué ;dans le meme style

j'etais sur inh en mode gyro sur une t10 et avec un t700n en cgy.... ca a duré un moment avant que je comprenne

le pire c'est que je reussi a me faire fait un bon plein comme ca certainement au reflexe de compensation

enfin je cherche encore comment j'ai fait pour voler avec 0 de gain

a++

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Bonsoir,

j'ai fais encore pire, j'ai tout régler aux petit oignons, vérifier peut être 10 fois la compensation, mais je une fois en l'air c'est parti au tas, bilan roulis à l'envers, je peux vous dire que j'ai les boules.

1 mois avant j'ai modifié mes incidences du plateau cyclique sur mon 600 ESP 3G, j'ai fait les réglages de débattements mais j'ai passé l’étape de vérification du sens de compensation, j'ai décolle et c’était la balancelle et au tas aussi.

Plus boulet que moi tu meurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

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Moi, lors d un changement de radio, j ai reprogrammé mon threedee MP-XL E Je vérifie x fois les sens des commandes.

Je vais pour décoller, et avant de démarrer le moteur je vérifie encore le pas, le longitudinal, l AC et au moment de vérifier les ailerons je me dis, bah pas la peine, j ai deja vérifié 5x... Et hop une paire de 713 neuve morte en 5s.

Grrr

Marcel

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Ah pas mal la courbe en "V" pour le pas !! :) c'est ça Pierre ??

remarque quand tu vois mes premières courbes de gaz sur le 700n, ça fait peur..! Hein Hervé ! ;)

Pas mal Laurent !! :)

Dans le genre boulet, pâles d'AC à l'envers et aussi trop de tours sur mon premier 3DX (classe 500) du coup explosion

des pales à la manière d'un bouchon de champagne et éjection des pales à 30m à la ronde !

Et le pire : réglage du tracking Helico sanglé à une valise posée sur un lit dans ma chambre, pas dangereux du tout!

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j'ai crashé un T700N sur une boucle en bail out. A la sortie de la boucle il s'est précipité vers le sol, j'ai remis les gaz, il est tombé encore plus vite. 10 cents à celui qui pourra expliquer pourquoi. Fisheye n'a pas le droit de jouer.

hummmm laisse moi réfléchir, c'est fisheye qui a réglé la machine ???????

Ben quoi il a dit qu'il voulait se faire lincher, on ne sait jamais après tout :laughing-rolling:

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hummmm laisse moi réfléchir, c'est fisheye qui a réglé la machine ???????

Ben quoi il a dit qu'il voulait se faire lincher, on ne sait jamais après tout

Lol

Pas mal, en fait j'avais oublié de bien visser la vis qui maintient la couronne d'autorotation. Du coup quand j'ai lancé l'autorotation, elle s'est barrée et l'axe est remonté, ballot.

Sinon dans le même style (je pense que ça a du arriver à tout le monde). Un jour je volais et j'étais dans mon mauvais jour, je n'y arrivais vraiment pas à l'anticouple, je ne le sentais pas. Après vérif, les pales d'anticouple étaient montées à l'envers....

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