Aller au contenu

Test sorti de boite du blade 450BNF by Marcel heligital.com

Messages recommandés

Otatiaro il vaut mieux etre saoul que d'etre con ça dure moins longtemp!!!!!

+ 1000 :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Désolé je peux pas m'empercher

Et le ‘ça vaut combien cette merde’, c’est vraiment de la critique gratuite sur un produit que l’on ne connaît pas. Mais bon, il est bien utilisé en temps que tel,

Helifan

Perso je trouve au contraire que c'est hyper vendeur.

je ne pense pas que vous feriez la même chose avec un Goblin ou autres Beam Avangarde….

Peut être que le Blade est juste un petit 450 :think: :think: :think: , quoi que un Beam :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Hello,

Marrant, quand c'est un ricain qui fait ca tout le monde s'offusque et le traite de débile, mais quand c'est un francais, c'est génial ...

Je suis pas sur que niveau sécurité, montrer des mecs bourrés qui font voler un hélico de nuit au dessus d'une route soit particulièrement le bon exemple.

Thomas.

Salut , tu m'as devancé, sur ce coup là les gars vous êtes moyens , et bien en dessous de tout ce dont vous vous offusquez la plupart du temps. (Et en plus même pas bourrés !).

HX

Peut être que le Blade est juste un petit 450 :think: :think: :think: , quoi que un Beam :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

le beam ca aurait été bien moins dangereux, la RL aurais laché au premier statio :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

pour la bagnole, c'etait vraiment pas de pot, il était une heure du mat et il n'y avait personne dans la rue juste avant. En passant elle a du dire c'est quoi ce truc posé sur le coté tellement j'etais bas. donc pas trop de danger de le prendre dans le parebrise quand meme.

A+

Marcel

Hello,

mais quand on se rencontrera on en parlera de vive voix volontier :wink::wink:

Je te surprend si je te dis que je suis pas pressé ?

Pour le reste vous ête juste affligeants ... quand c'est quelqu'un d'autre, c'est forcément un fou dangereux qui méprise la vie d'autrui, qu'il faudrait enfermer, il se rend pas compte un problème mécanique ca peut arriver à tout le monde (vous l'avez même dit pour Tarek ...), etc, mais quand c'est vous c'est forcément tout sous contrôle, sans danger.

Marcel était clean, mais les spectateurs étaient dans quel état ?

Les spéctateurs sont à quelle distance ?

Et pour le coup du "petit 450", des photos de mecs mutilés par des 450 y'en a pléthore sur le net, y'a qu'a se ramasser pour en trouver, et certaines sont pas jolies à voir.

Bref, je maintiens que vous pouvez faire ce que vous voulez dans votre coin, mais c'est pas le genre de vidéo à mettre en avant sur FH, rapport à la sécurité plus que défaillante.

Après là ou ca me les brise vraiment, au fond, c'est l'image que le reste de la planête a des pilotes francais, et tout ca à cause de quelques clampins qui pètent plus haut que leur fion.

Thomas.

Invité ducatimoto

Ouh la les gars tout doux bijou

Ça part en vrille là

Allez on va dire vidéo pas des plus top et puis basta

Soyez cool, nous sommes animés par la même passion on va quand même pas se prendre la tête pour des conneries

Vous ne croyez pas qu'il y a bien des raisons de se la prendre dans chacunes de nos journées ?

Restez cool !

Allez faites vous un gros câlin et on n'en parle plus

Après là ou ca me les brise vraiment, au fond, c'est l'image que le reste de la planête a des pilotes francais, et tout ca à cause de quelques clampins qui pètent plus haut que leur fion.

+1 ... y'a qu'à voir les reflexions sur l'english qui tond son champ de Colza.. en plein jour, loin d'une route et personne de bourré autour ...

Ne vous emballez pas de trop via forum interposé, que ce soit Marcel ou Krunder (les colza... et qui d'ailleurs est danois), on sait quand on les connait que ce sont avant tout des passionés, qui ne comptent plus les heures de conseils ou les kilomètres de déplacement... Et qui plus est sont d'une humilité rare. Les modélistes -en particuliers- sont de grands enfants :)

Hehé, bien moi, je sent des attaques de la part de gens qui n'ont jamais mis un héli sur le dos.....

*ça me glace le crâne ce genre d'intervenants sur un site communautaire.

-Reprenez les bases depuis le tutoriel SVP, ou achetez moi une assurance vie..pas cher en ce moment. :roll:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.