Aller au contenu

Test sorti de boite du blade 450BNF by Marcel heligital.com

Messages recommandés

Exellent :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Marcel je t'aime !!!!

La crise de rire sur le moment et en regardant la vidéo :laughing-rolling: :laughing-rolling:

Ouai y a eu l'apéro le dinner et digo.Mais comme dirait Coluche l'alcool est ton ennemie et fuire ton ennemie c'est lache :mrgreen::mrgreen:

Ensuite vols de nuit enorme de Marcel et vers 1ou 2 heure du matin Seb et Mathieu en MCPX dans le couloir de l'hotel le "mini bordel" qui frappait les cloisons et les portes des chambres :laughing-rolling: :laughing-rolling:

JRT cup du kiff en live :mrgreen:

Hello,

Marrant, quand c'est un ricain qui fait ca tout le monde s'offusque et le traite de débile, mais quand c'est un francais, c'est génial ...

Je suis pas sur que niveau sécurité, montrer des mecs bourrés qui font voler un hélico de nuit au dessus d'une route soit particulièrement le bon exemple.

Thomas.

Invité gillou30

montrer des mecs bourrés qui font voler un hélico de nuit

Thomas.

Mec bourré en parlant de Marcel ?? tu n'imagines même pas la grandeur de la connerie que tu racontes

Gillou

Je suis en train d'en discuter avec Marcel ...

Mais c'était bien le seul sobre du coin apparemment ...

Toujours est-il que les "y'a une voiture" => "on s'en branle" ne me font pas particulièrement marrer, et en général quand c'est un non-francais qui le fait il se fait bien démonter sur le forum.

Mais bon ... z'etes fidèles à votre réputation internationale, c'est bien aussi, la constance ...

Thomas.

Invité ducatimoto

Thomas.

ça va finir qu'on va trouver le Brain chez Mr Marcel dans quelques semaines!

C'est bon ça!

Comme quoi même quand c'est mal parti ... :lol:

Mais c'était bien le seul sobre du coin apparemment ...

Toujours est-il que les "y'a une voiture" => "on s'en branle" ne me font pas particulièrement marrer, et en général quand c'est un non-francais qui le fait il se fait bien démonter sur le forum.

Mais bon ... z'etes fidèles à votre réputation internationale, c'est bien aussi, la constance ...

Thomas.

+1 ... y'a qu'à voir les reflexions sur l'english qui tond son champ de Colza.. en plein jour, loin d'une route et personne de bourré autour ...

Bonsoir à tous,

Le bon exemple ??

France hélico est un site que j’apprécie car c’est pour moi un site de qualité sur notre passion commune. Des posts montres de temps à autres des individus qui volent avec leurs machines de manières dangereuses à proximité de personnes, dont le comportement est critiqué à juste titre.

Là, ce n’est pas pour dire, mais déconner c’est bien, montrer ce genre de vidéo avec des commentaires du style ‘on s’en branle de la bagnole’, c’est limite. Et le ‘ça vaut combien cette merde’, c’est vraiment de la critique gratuite sur un produit que l’on ne connaît pas. Mais bon, il est bien utilisé en temps que tel, je ne pense pas que vous feriez la même chose avec un Goblin ou autres Beam Avangarde….

Helifan

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

Les cookies sont des fichiers stockés dans votre navigateur dans le but de personnaliser votre expérience web. En acceptant notre politique en matière de cookies, vous acceptez que nous utilisions des cookies.Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.