Aller au contenu

SAB Goblin 700 Boomstrike?

Messages recommandés

salut,

ce ne serais pas le tube qui ce serais décroché ?

regardez a 1.30, la photo juste avant que tout explose, le tube n'est pas droit

peut etre les vis plastique qui ont cassé, pas assez serré ? trop serré ?

je sais quand quand j'ai touché le tube c'etait bien plus violent que cela

sur la photo ou il montre le tube, je ne comprend pas, je ne vois rien d'anormal

quentin

Salut,

:laughing-rolling: Sans vouloir polémiquer, entre un hélico qui boomstrike et se pulvérise pour un problème X et un hélico taille 600 cloué au sol pour un petit souci de RL et d'axe Y :wink: , je préfère largement le 600, ça coûte moins cher en pièce détachées..

:arrow: Il fait vraiment peur ce Goblin, :twisted: étonnifiant !!

Bons vols à tous.

A+FRED

Ca c'est le tube de queue qui s'est dévissé c'est sur. A ce moment il n y avait aucun smack violent contrairement au debut de la video!

C'était le problème de patron à villelaure sauf que là ca a juste effleuré.

Apres dès qu il y a un boomstrike, on tape sur le goblin, ca me saoule un peu a force! A villelaure y a aussi un t700e et le x7 qui a boomstriké et on en parle pas.

C'est oublier que des goblins y en a eu 1500 de vendus et donc forcement des erreurs ca arrive. Quand je vois les dizaines video de tareq ou bert ou les vols de dadou ou gael avec le mien je me dis que faut un peu arrêter.

Ca reste de loin l'helico le plus jouissif que j ai pu essayer et une chose est sure, il ne laisse pas indifférent les spectateurs ni les jaloux.

Voila c est dit!

Marcel

Sent from my iPhone using Tapatalk

C est oublier que le goblin y en a eu 1500 de vendus et donc forcement des erreurs ca arrive. Quand je vois les dizaines video de tareq ou bert ou les vols de dadou ou gael avec le mien je me dis que faut un peu arrêter.

Je suis d'accord , le notre est violenté depuis le début et ne pose aucun probleme ( pas moins que le 700E non plus.)

Il faut etre vigilant en permanence avec ce genre de machine . La puissance est telle que la moindre imperfection peut engendré une casse.

post-9799-1380090156,7657_thumb.jpg

1.500 Goblins ??? Je n'aurais jamais cru c'est vraiment énorme. C'est fou !

Je me demande combien Align a vendu de T700e. Cela doit être un chiffre assez incroyable...

Salut Florent

30 goblins pour etre distributeur et 8 pour etre revendeur. fais le calcul sur cette page:

http://www.goblin-helicopter.com/shop/dealers.php

ca fait au minimum 1000 rien que pour la premiere livraison. depuis tous en ont recomandé au moins la moitié.

mais meme un helico elitiste comme le TDR a été produit a plus de 1000 exemplaires!

A+

Marcel

salut,

vous dites que les goblins cassent beaucoup mais je ne suis pas sur que vous avez essayé un goblin, si vous aviez fait UN vol avec un goblin, vous diriez pas la meme chose

pour en avoir 2 aucun n'as de soucis

et puis tous les helicos au début on eu des soucis et comme dit Marcel des goblins il y en as pleins

et puis au moindre pb sa fait des pages sur les forums, mais quand sa marche on entend pas parler c'est sa aussi le truc

quentin

Je pense que le goblin a eu beaucoup de soucis au debut il n'etait pas au point.. c'est fur et a mesure qu'il on adapter les defauts. au debut j'etait un peut decus pour une machine a ce prix la avoir plusieur petit defaut...le boom strike je pense que cela peut arriver a tout helico...et je suis les poste du goblin car il me plait et maintenant avce la machine au point ...je pense que les petit problemes au debut fait parler les gens du le bomm strike..