Aller au contenu

Avis sur un servo

Messages recommandés

salut à tous :D

pensez-vous que ce servo pourrait etre utiliser sur un fbl,je ne fais pas de 3D hard ,juste de la voltige standart

http://www.flashrc.com/tower_pro/33-jum ... kg_cm.html

je sais ,j'ai déjà poser des questions sur d'autres servos mais bon :shhh: , l'ideal serait des DS610 (trés loin de mon budget) :crying-yellow: :crying-yellow:

a+

Salut,

Pas sur du tout que le tower pro soit compatible fbl, en plus il est très mal noté !

Tu as celui là qui le remplace et qui semble mieux en low cost :

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... oduct=6221

Ceux proposés par Rafa me semblent tout de même le minimum correct à monter sur un hélico de grosse taille, en dessous tu paieras sans doute la fausse économie de départ tôt ou tard...

je pense que vais m'orienter vers les MKS 1210 ,je vais attendre que "marcel" en reçoive ,mais j'aurai une derniere question ,est-il possible de faire du statio et de la translation lente pour valider les reglages avec mes 3305 sachant qu'ils sortent 8.9 kg de couple à 0.20s

voilà j'ai fini d'e......der tout le monde avec mes question de debutant

a+

Nous avons testé les HK15298 High Voltage sur un 550 en 3G.Il etait équipé de DS610.

En vol les HK ont clairement fait la différence.Le 3g fonctionne mieux et nous avons pu monté les gains sur le cyclique. L hélico ne tremble plus et est devenu beaucoup plus précis et agréable .

Donc si ton budget est sérré : HK15298 High Voltage.

je pense que vais m'orienter vers les MKS 1210 ,je vais attendre que "marcel" en reçoive ,mais j'aurai une derniere question ,est-il possible de faire du statio et de la translation lente pour valider les reglages avec mes 3305 sachant qu'ils sortent 8.9 kg de couple à 0.20s

voilà j'ai fini d'e......der tout le monde avec mes question de debutant

a+

Salut

oui tu peux voler sans probleme avec tes servo actuels.

il suffit de regler la frequence du cyclique a 50Hz et baisser un peu P1. ca marchera pas aussi verrouillé qu'avec des servo numériques mais ca volera sans probleme.

dans une semaine je recevrai les 1210, il te faudra alors reprendre pas mal de reglages quand meme

la frequence, le centre (G) , les 6° (J), le pas max (K) peut etre les sens de compensation (M et N) le P1 et dans ta radio peut etre les sens des commandes.

A+

Marcel

salut à tous :D

ok pas de souci j'attendrai le re-approvisionnement ,pour les reglages cela me permettra de me faire la main sur le µbeast car je suis loin de tout maitriser comme je le disais je débute en FBL ,pour les réglages je les ai déjà fait mais pas le p1 je l'ai laisser à 9h ,dans le doute je ne l'ai pas toucher

je suis obligé de faire appel à vous tous pour certaines choses car je n'ai pas de club à moins de 70 kms :?:?:? donc j'apprends au travers du forum , de videos diverses et de conseils que je trouve