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l'iddle up : cékoidon


Question

10 réponses à cette question

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En règle général les modes Idle Up sont des modes ont les tours rotors sont constant ( contrairement au vol classique ou il faut monter le stick de gauche en mode 2 ou le stick de droite en mode 1 pour avoir des tours au rotors et augmenter le pas afin de décoller). En Idle Up tes tours sont "constants" et en gros seul le pas du rotor varie avec le stick qui normalement gère la puissance, ainsi tu peux faire du vol dos vu qu'avec le manche en bas tu gardes des tours au rotor mais ton pas devient négatif

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que ferai je sans vos conseils avisés , je vous tiendrais informés de mes progrets.

une autre question , concernant l'anticouple, quel est , en moyenne, sa position au neutre? en gros comment régler l'angle est quel est il ? j'ai lu qu'il est environ a 10 °

Pour son reglage , comment opérez vous , pour les pales principales il y a l'incidencemetre en prenant la barre de bell en référence mais pour l'anticouple ?

Charles

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Salut, souvent c'est précisé dans la notice.

Sur les TRex Align par exemple, c'est simple, coulisseau d'AC au milieu de course et on est nikel ou presque souvent.

D'autres marques précisent surement un angle précis, ou un écart entre les deux pales d'AC repliées l'une sur l'autre.

Perso, je n'ai jamais eus besoin de mesurer une incidence à l'AC.

Au pire on décolle et si ça dévie on rectifie le neutre mécanique selon le coté où ça part ...

en testant en mode normal bien évidemment.

10° ça me parait beaucoup, je dirais plutôt 4 ou 5° sur un 600 mais ça dépend surement du format de l'hélico aussi.

;)

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