Aller au contenu

nouveautés 2012

Messages recommandés

+1 moi j'adore :handgestures-thumbupleft:

pour le 600sx , j'attends de voir ques qu'il a de mieux que mon bon vieux 600 3d mais pour le 700....avec une belle deco il sera terrible maintenant a voir le prix final :wink:

j'ai hâte de voir les vols de kyle et jamie avec le 700 par rapport au xxtreme ça va envoyer grave :dance:

regarde yann, pour le sx il y a un nouveaux hub plus bas,vivement que ca sorte en spare. :mrgreen:

le 700 c trop beaux.pour le prix des pièces c pas si chère que ça les logos.c'etait vrai il y a 3/4 ans. maintenant c dans les prix.certes un poil plus chere(et encore) mais tu n'as pas de jeux dans la tête ou l'ac comme certain dinosaure. :laughing-rolling:

laurent

bref acheté du logo c trop bon.

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Les meilleurs posteurs dans ce sujet

Images publiées

regarde yann, pour le sx il y a un nouveaux hub plus bas,vivement que ca sorte en spare.

le 700 c trop beaux.pour le prix des pièces c pas si chère que ça les logos.c'etait vrai il y a 3/4 ans. maintenant c dans les prix.certes un poil plus chere(et encore) mais tu n'as pas de jeux dans la tête ou l'ac comme certain dinosaure.

laurent

bref acheté du logo c trop bon.

Parles de l'a tête, évite de parler de l'AC, je connais assez peut de possesseurs de logo qui osent voler avec des AC d'origine.

Ouais effectivement, ça marche quand ça ne casse pas en vol ;) .

Tu peux à la limite utiliser ça pour le vol de réglage. Mais à changer d'urgence et d'origine, surtout si tu voles fort (et même si tu ne voles pas fort d'ailleurs).

Sinon tu parles de jeu dans les pieds de pales? Tu parles bien des pales d'anticouples?. On n'a pas du voir les mêmes logo! Bon chez Mikado on te dit que c'est un jeu normal de fonctionnement, chez Align, le jeu c'est le diable. Mais il y a beaucoup plus de jeu sur un pied de pale de logo que sur un pied de pale Align. J'ai eu un logo et je connais bien le sujet.... Franchement, je ne pense pas qu'Align ait quoi que ce soit à envier aux anticouples de logo 600. J'ai volé plusieurs années avec un anticouple d'origine de T600 sans rien changer à part la chape et la petite bague en laiton ou alu suivant la version, quand ça prenait trop de jeu.

Parfois on se laisse trop facilement aller au jeu favori de l'hélicoptériste : le "Align Bashing". Il faut laisser ça à Rotodingo, il le fait mieux :)

PS : Pris d'origine, l'anticouple c'est vraiment pas le point fort des logo. Parles du chassis ou de la tête tu seras plus à l'aise :) .

salut

perso jai un pote (Lugulus) qui vol en 600SE et il envoie de grosse charge sur le pas et sur l'ac et rien ne bouge pour le moment :wink:

pour ce qui est du logo700 , en éffet j'attend aussi de voir jamie ou même whisbacher avec la on verra ce que ca donne car oui kyle vol plus du tout de la meme facon et il préfère la précision a la puissance et ca paye :handgestures-thumbupleft: aprés c sur que la plupart des pilotes dont je fait partie :P

préfère la puissance mais on est loin de vole comme kyle :oops:

pour le logo 600sx je trouve génial d'avoir r'abaissé la tête avec un wash out sur le hub

et apparemment ils auraient fait un new boitier d'ac donc reste a voir et je pense que si mikado a attendu autant de temps c pas pour changé que la tête :think:

et je confirme logo en pièces n'ai pas cher du tout qs on voie les dernières machines sorties

il y en a avec des tube de queue a 60eur voir plus 8O la la pièce la plus cher sur un logo 600 est le plateau la c vraie celui d'origine est cher mais ya le quick beaucoup moins cher .

le reste est plus ou moins normal .

+1 avec gaastra c vraiment bon du MIKADO par contre , ça n'aime pas les gros crach lol

je suis d'accord avec toi.oui je parlais des pied de pale d'ac.a la base,je voulais pas lancer un sujet sur ça .c sur que l'on a notre nico pour le "align bashing".je voulais juste dire qu'il y a moins de jeux sur certain anti-couple.align marche très bien et comme on le dit pas assez souvent mais si il n'y avais ces helico sur le marché,je crois qu'il y aurais moins de monde qui en ferais.

je te connais pas mais tu as toujours des réponses ou des post très intéressants .j'adore te lire c complet et très bien écrit.

bonne journée a tous même si il fait un temps pourri.

laurent

Invité gillou30

Parles de l'a tête, évite de parler de l'AC, je connais assez peut de possesseurs de logo qui osent voler avec des AC d'origine.

je suis un peu surpris, j'ai un logo depuis près d'un an, il a pas mal volé et je n'ai jamais eu de problème d'ac..dis moi en plus, merci

Sur helifreak

Q: "Is the chassis any smaller than the XXtreme?

Looks a lot bigger than other 700's"

A: The frames on the 700 are appropriately downsized for use with a "700 class" machine. Tail boom is shorter of course, canopy smaller etc. But, in the end, I believe the machine will present itself as larger than other 700's. We'll try and get some side-by-side comparison shots with other machines ASAP.

(-: Dave

Suivez le fil (logo 700 release date) sur hf réponse aux questions qu'on se pose. Bientôt très certainement on aura la réponse au sujet de la date de sortie ;)

Sent from my iPhone using Tapatalk

Yop :)

Le 700, je l'aime déjà :) . J'avais un petit faible pour le extrem ... mais beaucoup trop cher pour moi . Mais le 700 ... :pray:

Le 600SX ... bon ... genre je change ma tête sur mon 600 3D ... je lui colle la nouvelle bulle, et voilà :) . Je vois pas d'autres choses. Mais j'attends plus d'infos voir voir :)

Ah si, j'ai comme l'impression que sur le 600SX, il y aurai une modif sur la fixation du train. Nan ? on dirait que c'est un poil different.

Merci à Gaastra et Pitounet pour les fleurs. :mrgreen:

Sinon je dois dire que j'ai lorgné sur les logos il y a peu et j'ai en effet été surpris par l'absence de rotor a/c entraîné en autorotation sur les petites tailles (au moins les 400 mais les 500 aussi je crois) et par le coté ultra cheap des anticouples. On dirait une conception d'il y a plus de 10 ans...

L'anticouple du Logo XXTrem est vraiment OK.

Je pense que c'est la même chose pour ce logo 700 qui doit être un copié coller du logo 800.

A part ça, les anticouples de logo ne sont pas leur fort. J'ai réagit, un peu fort c'est vrai à la remarque disant que les anticouples de logo sont autre chose que ceux d'Align. Gastra parlait de jeu. J'ai eu un logo 10 et je me souviens avoir acheté successivement 3 oui 3 !!! pieds de pales 100% plastoc à 12€ l'unité à l'époque (oui ça se vendait à l'unité il y a qq années) dans l'espoir de chasser un jeu, qui je sais maintenant était normal. Ensuite j'ai eu un T600 et il n'avait pas plus de jeu.

Sinon à l'anticouple, outre le côté un peu cheap, tu as les boules bof bof, la fourche fragile.

Du coup, il y en a qui ayant cassé en vol ont cherché un upgrade pour leur logo, voici la solution à laquelle ils sont arrivés (trouvé sur runryder)...... :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling: :laughing-rolling:

post-5348-1380090101,5507_thumb.jpg

PS : le lien du post, pour ceux qui veulent la référence, mais on peut en trouver très facilement d'autres.

http://rc.runryder.com/helicopter/t451878p1/