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Blade 130X brushless


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salut

pour les pièces,chez Fast Lad elles sont en stock

sinon pour ceux qui on fait déja pas mal de vols:

mon moteur chauffe pas mal apres un vol bien hard(les lipo elle sa va)

existe il des refroidisseur externe aussi petit que je pourrai fixer sur le mot pour l aider un peut

merci

mick

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  • 2 weeks later...
Bonjour à tous

Je reviens du terrain est il marchait très bien jusqu'a un petit crache et depuis l'anticouple ne marche plus et pourtant le servo fonctionne,il part en toupie avant le décollage

Avez vous une idée

Cordialement

Olivier

bonjour, j ai eu la même chose que toi,

tu as pu voir d'ou sa venait ?

séb

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Bonsoir,

Je rencontre un problème similaire.

Machine á l'arrêt, la course du coulisseau d'anticouple arrive en buté contre le boitier d'anticouple. En sens inverse le coulisseau est loin d'être en buté.

Une fois les gaz enclenchés le coulisseau se bloque et la machine tourne sur elle.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui comment l'avez vous résolu?

Cordialement

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SAlut

j'ai cet hélico depuis quelques semaines

vraiment sympa et rien à voir avec le MCPX ..

l'ac tient

la puissance est bien là

par contre .. pour contrer le holdup de eflight avec les accus .. un scandale .

16€ l'accu 2S 300ma 30c .. :cry:

j'ai pris des nanotech 300 mah 35c à 4$ (quand ils étais encore dispo :lol: )

et remplacé la prise sur l'hélico

nickel

4 accu pour le prix d'un .. même si il fondent vite .. à ce prix .. rien à battre

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__22906__Turnigy_nano_tech_300mah_2S_35_70C_Lipo_Pack.html

l'accu fourni je vais lui souder en // une prise BEC rouge

A+

TAnguy

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Bonsoir,

Je rencontre un problème similaire.

Machine á l'arrêt, la course du coulisseau d'anticouple arrive en buté contre le boitier d'anticouple. En sens inverse le coulisseau est loin d'être en buté.

Une fois les gaz enclenchés le coulisseau se bloque et la machine tourne sur elle.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui comment l'avez vous résolu?

Cordialement

Bonsoir raptor90,

Essaye de caler le pas des pales de l'a/c sur 0° en déplaçant le support du servo d'a/c.

@+

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Salut,

Pour la DX8 du moins, il faut lacher le bouton de bind assez tôt et ensuite, après avoir tout ralumé, attendre 15 à 20 secondes avant de brancher l'accu.

Si l'initialisation ne se fait toujours pas débrancher puis rebrancher à nouveau. Pour moi ça va bien comme ça.

C'est vrai que le MCPX était plus facile pour ça.

En espérant avoir aidé.

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Bonsoir,

Malgré plusieurs essais, mon problème n'est toujours pas résolu.

Machine á l'arrêt, la course du coulisseau d'anticouple arrive en buté contre le boitier d'anticouple. En sens inverse le coulisseau est loin d'être en buté.

Une fois les gaz enclenchés le coulisseau se bloque et la machine tourne sur elle.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Si oui comment l'avez vous résolu?

Cordialement

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Salut,

Je l'ai déjà expliqué, au début j'ai eu ces soucis.

Pour le bind il faut lâcher le bouton assez vite, pas comme avec le MCPX.

Ensuite, avant de connecter l'accu de l'hélico il faut attendre au moins 10 secondes après que la radio ait été mise en route et si c'est toujours pas bon, débrancher puis rebrancher.

Espérant avoir aidé.

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non toujours pas , j'ai réussis a le bindé sur ma dx7 mai il y a des pertes de controle fréquente en voltige 3D

(plus de commande pendant 1 a 2 secondes ) donc retour au SAV

merci , Antoine

salut j'ai eu exactement le même problème.

Sur la DX8 j'ai mis au moins 2h pour le binder et après il avait un comportement bizarre.Sur la DX7 il a binder plus vite mais ne gardait pas le bind donc j'étais obligé de binder à chaque fois que je connectais la lipo du 130X.

=> retour en magasin et le vendeur a réussi a le binder du 1er coup sur la DX8 mais j'ai constatais des comportements bizarres du 130X donc je lui ai demander un nouveau en échange et la plus de problème , bind du 1er coup et GO en vol, 1min pour le prend en main et go sur le dos et je dois dire ça vol super bien :handgestures-thumbupleft:

On m'a dis que le vendeur avait binder l'ancien sur une DX6 et qu'il volait parfaitement.... bizarre quand même :roll:

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