Aller au contenu

Padawan du 17

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

Modéliste auto depuis plusieurs années déjà , j'ai attrapé le virus de la voilure tournante.

Suite a l'achat d'un jamara erix 500 , je suis une bible réalisée par Stéphane Postigo

qui me parait très complète bien qu'un peu obscur parfois pour mon regard de débutant.

Je me destine plutôt a des vols tranquille maquette, et je reste admiratif devant les pilote 3D.

Je suis en Charente maritimes , vers Surgeres. Si des pilotes sont dans mon secteur,

ce serai un réconfort certain lors de mes périodes de désarroi face a cette machine complexe.

Je pense que vous suivrez mes progrès sur ce forum et je compte sur vos conseils avisés pour pouvoir , avec le temps, contrôler cette fabuleuse machine.

amicalement

Charles

Salut Charentais.

Je suis du club de Trizay, entre St Porchaire et Rochefort.

Je sais que de ton côté, il y a un club qui vient de reprendre --> Acrofly 17 je crois, avec mes collègues hélicoptéristes, pour une grande partie anciens du club de Ste Soulle si je ne m'abuse.

J'aurai bien aimé pouvoir en faire partie, mais c'est beaucoup trop éloigné.

Tu peux contacter Raptoratiti sur FH, il me semble qu'il en tient la présidence.

En espérant te rencontrer prochainement sur un terrain.

A+FRED

Bonsoir Padawan et bienvenue chez les hélicoptéristes.

Je suis actuellement au club Acrofly 17 près de Courçon, après un passage au CA Rochelais à Ste Soulle tristement achevé...

Je me consacre à la maquette hélico et après avoir réalisé un Bell 230 benzin Vario, maintenant revendu, je viens d'achever un BK 117 Vario, motorisé par une petite turbine PHT2 JetCat ..

Je suis à ta disposition si tu veux des renseignements supplémentaires, par MP si tu le souhaites !...

Shadok17.

PS: Je te précise que je suis de Dompierre sur mer ...

post-7894-1380090094,5121_thumb.jpg

post-7894-1380090094,5684_thumb.jpg

Salut Charentais.

Je suis du club de Trizay, entre St Porchaire et Rochefort.

Je sais que de ton côté, il y a un club qui vient de reprendre --> Acrofly 17 je crois, avec mes collègues hélicoptéristes, pour une grande partie anciens du club de Ste Soulle si je ne m'abuse.

J'aurai bien aimé pouvoir en faire partie, mais c'est beaucoup trop éloigné.

Tu peux contacter Raptoratiti sur FH, il me semble qu'il en tient la présidence.

En espérant te rencontrer prochainement sur un terrain.

A+FRED

salut à toi delycha.donc si tu habites pres de surgéres tu as un club à st georges du bois sinon à courçon (sur la d114 route de courçon/st jean de liversay)je crois que plus ça va et plus il y a d'hélicoptéristes dans ce club, c'est bon ça!!!! :banana-dreads: (meme si j'ai du respect pour les avions!)

je salue au passage mon ami freddo17 (meme si je n'ai pas la présidence!!!lol) etje l'ai promis un jour on viendra tous vous ennuyer à trizay

et hervé je n'étais pas au courant, cooool :handgestures-thumbupleft:

normalement we prochain rdz vous à courcon