Aller au contenu

Gyro trop gros

Messages recommandés

Salut tout le monde.

Existe-t-il un moyen de caser un gyro un peu trop encombrant pour pouvoir aller à l'emplacement normalement prévu pour ?

J'ai un LTG-6100 qui, en largeur, fait exactement la largeur du module (épaisseur des flanc comprise) :(

J'entends déjà l'humour pointer le bout de son nez en disant.... : achète un gyro plus petit :roll:

Sinon tu peux le mettre à l'arrière sur le bloc du tube de queue.

Je sais c'est pas ce qu'il y de mieux comme emplacement, car quand tu viens changer les pignon d'ac, bah t'es obliger de faire dégager le gyro à chaque fois donc il faut avoir un sacré stock de mousse pour le gyro ^^.

Sinon tu abaisse la platine prévus à l'origine, en mettant des trous plus bas ou sinon tu le mets tout en bas sur le fond du chassis, après je sais pas si ça affecte les perf' du gyro en le mettant par ici :think: , je ne pense pas ;)

Sinon tu peux

Merci pour ta réponse.

Au moins une personne qui cherche a faire avancer le sujet.

Mais le gyro est trop large comme je l'ai dit.

L'arrière de l'helico est tout aussi large que l'avant. J'avais essayé ;)

En mettant la platine gyro plus bas ça n'arrangerait rien.

Je crois que je vais devoir soit acheter un nouveau gyro ou soit meuler le châssis pour que le gyro rentre car c'est surtout aux arrondis du haut que ça pose problème :(

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk FREE :)

Sinon tu peux

Merci pour ta réponse.

Au moins une personne qui cherche a faire avancer le sujet.

Mais le gyro est trop large comme je l'ai dit.

L'arrière de l'helico est tout aussi large que l'avant. J'avais essayé ;)

En mettant la platine gyro plus bas ça n'arrangerait rien.

Je crois que je vais devoir soit acheter un nouveau gyro ou soit meuler le châssis pour que le gyro rentre car c'est surtout aux arrondis du haut que ça pose problème :(

Et sinon tu mets un Beast X...

Ou alors un hélico plus gros.

Surtout quand on dit d'éviter les vannes foireuses qu'on connaît par cœur...

C'est pas un forum helico, c'est une forum d'humoristes ratés :)

On est pas au jamel comedy club ici....

Evite les questions "bête" alors :lol::lol:

Si tu as déjà essayer de le loger partout et que ça ne passe pas, la seule solution est de la changer par un plus petit... ENFIN LOGIQUE :whistle: :whistle:

Trop c'est trop.... Fallait pas dire que maître était un humoriste raté !!

Slt, hélitoftère, tu recommences ta période de nombrilisme ....

Avant d'utiliser un mot dont tu ne connais pas la signification pour mal l'utiliser, fais une recherche ;)

Nombrilisme = égocentrisme qui signifie ne penser qu'à sois.

Donc je ne vois vraiment pas le rapport.

Hello

Question bete, tu ne peux pas enlever le boitier de ton gyro et le mettre sous gaine thermo?

C'est ce que je me suis demandé si il n'était pas possible de retirer le boîtier ou une partie.

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté cette manip ou l'utilise-t-elle ?

S'il avait été possible de faire un quart de tour ça n'aurait pas posé de problème...

Je suis sur la bestiole et en fait l'histoire d'ouvrir le boîtier peut se faire.

La partie inférieure du gyro contient le gyro à proprement parlé.

La partie supérieure contient la "carte mère"

Le gyro et la carte mère sont connectés par des fiches comme celles des rallonges de servo.

Je n'aurait donc qu'à relier les deux séparément par une rallonge de servo après avoir tout bien fixé évidement.