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Et un Fusion50 !


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Salut tout le monde.

Voilà je viens de recevoir le mien après quelques jours de retard suite à une erreur d'expédition :(

Je ne l'ai pas encore déballé et je suis impatient de découvrir le packaging :D

Très satisfait de la qualité de vol de mon Velocity50, j'ai craqué pour le Fusion50, qui rejoint ma flotte, et remplace mon Trex600e que j'ai vendu très rapidement et juste après avoir commandé le Fusion.

Ceci dit le Trex600 reste une très bonne machine qui a fait ses preuves.

Pour ma part je reste sur du flybar, toute l'électronique qui était dans le Trex600e y sera installée.

Donc voici la config:

Moteur : Scorpion 4025 1100Kv

Pignon : pas encore choisis

Variateur : Castle Creation ICE 100

Lipo 6s 5000mAh ( anciennement sur Trex600 )

Servos cyclique : Hitech 

Gyro : LTG-6100

Servo AC : LTS-6100

Pales : Curtis Youngblood 600mm ou SWE 600mm ou SWE 630mm ( suivant pignon )

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Slt tu vas voir le fusion c est le top (surtout en 12S)malgré sa mauvaise pub du à ses pignons (que je te conseils de remplacer par les noirs)car quand ils lachent ,ils lachent d un coup sans prévenir(mon seul crash sur plus de 150 vols !) :roll:

C est certainement le meilleur 600 que j ai eu jusque la ! :dance:

Bon montage !

Alex

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Je souhaitais essayer en 8s mais le moteur ne serait pas prévu pour alors qu'on voit plein de pilotes voler en 8s avec.

Je vais déjà m'amuser un peu en 6s et je verrai si il y a vraiment besoin de passer au dessus.

Ce que je doute quand même au vu de ce que ça donnais sur le Trex600.

J'ai vu rapidement dans le carton que l'upgrade pignons AC était offert dedans :D

J'ai aussi les pignons moteur qui doivent être en 14 dents de ce que j'ai cru lire sur le sachet.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk FREE :)

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quitte à changer le moteur (et le variateur?), passe direct en 12S avec un 4035 ou autre tu verras la différence là (j'ai essayé les 2, je sais de quoi je parle)

Charles

+1 Je viens de changer mon 4025/550 par un 4035/560 et bin, ça arrache ! :auto-nx: tellement que j en ai tordu mon boitier ac en l air au bout de 2mn de vol ,depuis j ai fait un petit trou avec une vis pour plus qui tourne ,il me tarde de le re essayer :dance:

Alex

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coucou, :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

j'ai quitter le thermique pour le nucléaire, d'un 55 hz je suis passé à un pyro 700-52 (520 kv en 12S)...en faite c'est une configu de 700....ben sa impressionne 8O je mets rarement plein Pas car j'ai bien + de puissance qu'il m'en faut pour le moment :lol: ....

avec un peu de recule je me dit qu'à régime égale (puissance ou trs/min) je pense monté à 7 min au moins d'autonomie sans faire d'excès. mais je peut vidé les pack en moins de 3m30 je te laisse imaginé la puissance ....ya pas photos je vote électrique :dance: mais en même j'ai aussi de la nostalgie pour les mécaniques os :(

j'aime vraiment vraiment cette helico il est très coupleux, fluide, précis et agréable à piloté donc la machine contribue significativement à l'amélioration du pilotage (je t'avoue que de temps en temps il m'arrive de rire tous seul comme un crétin sur mets sticks tellement il me comble :oops::oops: )...

bref, il est vrai que c'est chère de s'équiper en électrique (2500 € environ pour mon fufu et sans les accu) mais quand tu pourra lance toi dans l'aventure tu verra....au mieux fait un vol en 55 et demande que l'on t'en prête une de machine en 12S tu va aimé héhéhé....

je te conseil d'avoir une machine très coupleuse c'est magique, un Kv bas jore 4035-400kv ou 4035-500, en 12S 13T ou 14T pignons.....après sa dépend de se que tu aimera au final, c'est ton feeling le plus important c'est qu'il te plaise...... :mrgreen:

si tu n'était pas si loin je t'aurait fait tester un pack ou deux sur ma machine tu aurai aimé ....

bref très très bon choix :clap:

Ted

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Merci pour toutes ces infos.

J'y passerai en 12s mais pas pour l'instant à cause du budget et d'autres priorités.

Et puis vu que je devrai acheter d'autres 6s pour mon stock, il y aura très facilement moyen de passer en 12s en changeant simplement le moteur et le vario.

J'ai ouvert la boite ce matin ( oui ! Un petit coup d'oeil avant d'aller bosser pour se mettre de bonne humeur ) et j'ai vérifié ce que j'avais en upgrade et pignons.

Je n'ai que l'upgrade d'entraînement AC et pas les couronnes :(

Bizarre, j'aurai pensé avoir les deux. Je vais me renseigner comme le carton était ouvert pour ajouter des pièces de Trex600.

En pignon j'ai bien 2 x 14 dents et 1 x 12 dents.

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk FREE :)

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Pour le moteur j'ai testé le scorpion 4025 550kv

et le hacker tornado A50-12L (470kv) , ce dernier chauffe beaucoup moins , en même temps pas de mal face au scorpion !

Mais surtout a un couple superieur et une autonomie superieur entre 250 et 300mah en moins par vols .

C'est vraiment un moteur a prendre en compte , je vais d'ailleur l'utilisé dans un premier temps sur mon Goblin .

Sinon j'ai vu que scorpion sortait une nouvelle version du 4025 , a voir.

Pour les accus j'ai tester en 2x6S des 4500 , c'est déjà limite en place et en poids j'en parle pas !

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Attention,

Tu as raison j'avais oublié de dire que je ne pourrai pas l'utiliser en 12s 5000mAh

Pour le moment je me contenterai du 6s 5000mAh avant de passer en 12s 4000mAh :D

En plus je sais qui prendra mon 6s 5000mAh

L'acheteur du Trex600 :D

Je viens d'avoir une bonne nouvelle en plus qui me permettrai d'avoir le budget pour passer de suite en 13s avant que je n'ai commencé à montera machine :D

Je vais essayer de faire un comparatif de données techniques entre les moteurs que vous parlez.

Pour le OUTRAGE, je trouve qu'il est pas si abordable que ça comparé au scorpion quand on regarde le kit Fusion + moteur OUTRAGE

Envoyé de mon iPhone avec Tapatalk FREE :)

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